mardi 1 octobre 2013

Nouvelles photos de tournage de La Révolte


Celebrity Gossip a publié de nouvelles photos de Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth sur le tournage de La Révolte Partie 1 & 2 en Géorgie. 


19 commentaires:

  1. Katniss, c’est quoi ce pantalon ? :)
    Scène ajoutée ? car je n’ai pas souvenir d’un moment tendre entre Katniss et Gale dans le tome 3. Il me semblait, justement, qu’elle prenait ses distances avec lui…
    M’enfin bref, du moment que les « team Peeta » acharnées ne tapent pas un scandale en voyant ses photos :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est l'uniforme du district 13 vu que Gale a le même pantalon. Et je crois qu'il y a bien quelqies moments tendres entre eux dans le 3, donc je pense pas que la team Peeta va faire un scandale (de toute manière ils pourront ajouter tous les moments tendres qu'ils veulent on sait tous avec qui Katniss finit...)

      Supprimer
    2. Hihi Julie j'ai envie de dire "NAAAAAAAAAAA PKKKKK " xD tu sais que je rigole (oui bon Peeta forever in my Heart hein^^)

      Supprimer
    3. Je préfère Peeta également en fait ;)
      Mais perso, la guéguerre des « teams » me laisse complètement indifférente ^^ je préfère le personnage de Peeta mais… je trouve Liam tellement canon que le voir + à l’écran ne me dérange PAS DU TOUT ! ^^

      Supprimer
    4. Moi aussi je préfère peeta, il est tellement beau ce mec !!!!!, non je ne suis pas folle :), en effet je pense que c'est l'uniforme du district 13, mais c'est moche ce pantalon :)

      Supprimer
    5. JE trouve les histoires de Team débile et trop bien trop à la sauce Twilight ^^ et puis MOI tu le sais Julie je suis TEAM BUTTERCUUUUUUUUUUUUUUP xD

      Supprimer
    6. Oui, c'est bien les tenues du district 13, on voit bien qu'ils portent tous deux le même pantalon et les mêmes chaussures. C'est vrai que sur les photos les tenus ont l'air vraiment négligé mais vous savez tous très bien qu'à l'écran tout rend beaucoup mieux. Alors attendez de voir le résultat :) + Julie, je pense que c'est la scène que tu peux trouver à la page 140 de Mockingjay, quand Cressida les fait assoir dans un "creux au milieu des rochers, où il est impossible de ne pas se toucher". J'aimerais aussi ajouter qu'à ce stade, on ne peut plus parler de "team Peeta" ou "team Gale", que les livres ne se basent pas et ne se sont jamais basés sur ces histoires d'amours, sur ce "triangle amoureux". Finalement tout cela est superficiel. je pense qu'il faut s'en rendre compte, que les enjeux de ces livres sont bien plus importants. Voyez plus loin, lisez entre les lignes, et vous verrez les choses differemment.

      Supprimer
  2. Je suis d'accord pour le pantalon: très moche, ils auraient pu l'ajuster un peu plus pour les filles. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue! ça fait trés pantalon de travail manuel comme my father avec ses "bleus de travail" x) Je m'imaginais plus comme les uniformes des cadets dans Halo. ^^

      Supprimer
  3. c'est le district 13, je pense qu'ils avaient autre chose à penser que l'ajustement des pantalons pour les filles.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais vraiment peur que Jennifer Lawrence finisse par porte une perruque pour le tournage du 3 , mais sur ces photos, elle n'a pas vraiment l'air d'en porter, en tout cas je ne vois pas pourquoi ils décideraient de faire ça?!

    Pour l'uniforme je trouve qu'il est exactement comme je me l'imaginais, c'est à dire gris et moche lol
    Et puis il est bien dit dans le livre que c'était le même pour tout le monde et même les chaussures donc la description de l'uniforme a bien été respecté, en tout cas pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens de ce moment, c'est lorsque Katniss est au District 13 et qu'elle est autorisée à aller chasser avec Gale :)

    RépondreSupprimer
  6. Le costume correspond tout à fait à ce que je m'imaginais, ils n'allaient pas mettre des paillettes pour les filles non plus ou le faire rose bonbon !! J'adore, ça fait vraiment "travailleur" de la communauté !

    RépondreSupprimer
  7. ATTENTION SPOILER Cinne srx pourquoi t'es mort putain... TU aurait put faire quelques chose pour katniis ta vu sa dégène :3 non perso j'imaginer tout comme ca :p

    RépondreSupprimer
  8. c'est le coup de gueule de katniss pour aller chasser dans le D13... sérieusement elle gueule trop cette fille.

    RépondreSupprimer
  9. petit moment intime pour katniss et gale c chou!!
    ; )il vont tro bien ensemble !!

    RépondreSupprimer
  10. moi je suis pour peeta trop beau mais en meme temps gale est super canon donc...
    la tenue du 13 est horrible mais bon il y aura quelque belles tenues normalement (c dans le livre)

    RépondreSupprimer
  11. OH MY GOD!!!!!
    c'est quoi ces uniformes???
    moi non plus je ne me souviens pas de ça...
    et oui,je préfère Peeta!!♥♥

    RépondreSupprimer