mardi 22 octobre 2013

Extrait de 'Silhouettes' de Monsters & Men tirée de la BO de L'Embrasement


MTV a dévoilé un extrait de la chanson de Monters & Men 'Silhouettes' tirée de la bande-originale de Hunger Games : L'Embrasement, qui sera disponible à partir du 18 novembre 2013. 

Vous pouvez l'écouter ICI. Qu'en pensez-vous ?

12 commentaires:

  1. J'adore !!!!!!!!!!! Et j'ai la photo en poster !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Vous avez une idée de quand "l'album" réunissant les chansons de la BO sera mit en vente?

    RépondreSupprimer
  3. OMG !!! J'adore, j'adore, j'adore !!!! Y a pas d'autres mots !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super bien !! Le rythme et la chanteuse donne une impression de détermination qui se dégage de la chanson, ce qui reflète tout à fait le personnage de Katniss !!
    Génial :D <3

    RépondreSupprimer
  5. Elle est géniale, cette BO semble très réussie Francis Lawrence a mis le paquet!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu ce groupe. Qu'est-ce que j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce groupe et leur chanson pour HG est super ! C'est ma préférée de la BO avec Elastic Heart de Sia !

    RépondreSupprimer
  8. *.* woah .. Elle est meilleure que Atlas même si ce n'est pas le même style de chanson.
    Je l'écoute en boucle, franchement c'est super réussi :D hâte de voir le film

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Elle est geniale et maintenant j'aime encore plus Of monsters and men ;D

    RépondreSupprimer