mercredi 23 octobre 2013

Le troisième et dernier trailer de L'Embrasement sera dévoilé dimanche


Bonne nouvelle ! FOX Sports a annoncé cette nuit que la troisième et dernière bande-annonce de L'Embrasement serait dévoilée dimanche prochain (27 octobre) lors du match de baseball opposant les Red Sox aux Carinals. 

Le match commencera aux alentours de 2 heures du matin (heure française) et la bande-annonce est annoncée pour la 5ème mi-temps. Elle sera par la suite publiée sur Hunger Games Explorer

Edit : Elle durera 1:01 et, selon un lecteur de The Hob qui l'a vue en avance, contient de nombreuses images inédites, y compris de l'arène. 

6 commentaires:

  1. OUAIIIIIS!!! C'est super génial, vu que les 2 premières duraient deux minutes je pensais pas qu'il y en aurait une troisième!!!!!! J'espère seulement qu'ils vont pas trop nous spoiler parce-que je veux garder un peu de surprise pour le film, mais j'ai trop envie de voir Finnick et Johanna un peu plus!!!!

    RépondreSupprimer
  2. YEEEEES :D Une troisième BA c'est vraiment trop cool ! J'espère qu'on verra des nouvelles images intéressantes ! Peut-être même voir un peu plus Peeta !!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'on verra un peu plus Peeta et dans un autre rôle que celui du pleureur de service!Et pis aussi Finnick,je voudrais qu'on le voit plus longtemps!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'il n'y aura pas trop d'images inédites mais je ne vais pas la regarder quand même. Bon c'est ma résolution du jour, je ne suis pas sûre de pouvoir la tenir jusqu'au film.

    RépondreSupprimer
  5. Génial !!!! j’espère voir un peu plus Finnick ^^ et des images inédites surtout un peu plus de l'arène mais pas trop de spoil non plus
    Trop contente !!!!! merci lolli pour l'info

    RépondreSupprimer
  6. Moi perso' j'hésite un peu pour savoir si je la regarderais ou pas, car je voulais vraiment ne quasiment jamais voir l'arène pour avoir le plus de surprises possibles. Mais je pense que je serais quand même tenter.

    RépondreSupprimer