mardi 22 octobre 2013

Liste des acteurs présents à l'avant-première de L'Embrasement à Londres


La liste des acteurs présents à l'avant-première mondiale de Hunger Games : L'Embrasement à Londres lundi 11 novembre au Leicester Square a été dévoilée ! 

Les acteurs commenceront à arriver à partir de 18h30 sur le tapis rouge, qui sera diffusé en direct en streaming par Yahoo Movies (je vous donnerai plus de détails à ce sujet avant l'avant-première). 


Du beau monde, évidemment ;)

12 commentaires:

  1. Waouh !! trop bien, dommage qu'ils ne viennent pas tous à Paris ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est pas juste!! Bon on aura quand meme jen josh liam et francis c'est quand meme Deja trop bien!

      Supprimer
    2. Oui ça va quand même être super :)
      mais j'ai toujours pas reçu mes places donc ça m'inquiète un peu :/ vous les avez vous ?

      Supprimer
    3. Moi non plus je les ai toujours pas reçu. :/

      Supprimer
    4. Au moins je vois que je ne suis pas la seule ^^

      Supprimer
    5. J'ai récupéré les miennes à la Fnac ^^ vous pouvez essayer

      Supprimer
    6. En faite c'est bon, sur mon compte fnac il y a marqué : [...] vos billets ont été expédiés le mercredi 23 octobre 2013. Donc c'est bon ^^ ( soulagement)

      Supprimer
  2. J'ai envie de pleurer!!! Pourquoi je parle pas anglais j'y serais allée direct!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est génial ! pour ma part j'y serais, enfin que sur le tapis rouge et si j'arrive à être là au bon moment ^^ j'espère les voir !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lolli, pourras tu nous donner plus d'infos au niveau de l'avant première de Hunger Games en France (comme par exemple si elle sera diffusée à la télévision...)
    Bisous et ton blog est GENIAL !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr ! Je ferai un article (probablement 2 jours avant) en ce qui concerne l'AP (organisation et infos générales). Il y aura probablement un streaming du tapis rouge, comme l'année dernière :)

      Supprimer
  5. il faut des tickets pour y assister?

    RépondreSupprimer