mercredi 23 octobre 2013

Concours pour aller à l'avant-première londonienne de L'Embrasement


20 minutes et NRJ vous offrent l'opportunité de remporter deux places pour assister à l'avant-première mondiale de Hunger Games : L'Embrasement le 11 novembre à Londres ! 

Comment participer ? 
  • 20 Minutes : rendez-vous ici et remplissez le formulaire d'inscription
    Edit : Le concours étant organisé par la version Suisse du magazine, le départ du voyage se fera à partir de Zurich !
  • NRJ : écoutez Cauet le soir et participez au "super jeu" qui consiste à piéger un proche ; à la fin de la semaine, l'équipe radio désignera le gagnant qui aura fourni la plus belle prestation 
Je vous tiendrai au courant si d'autres concours sont organisés en France ;) 

9 commentaires:

  1. Bon NRJ ne me tente pas mais pour 20 Minutes c'est fait !! Une chance sur 5000 ou plus c'est trop facile ;) Mais c'est mieux que rien.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Laura, nrj ne me tente pas vraiment, et puis Cauet, euh ... Merci mais non merci ! Alors allons tentez sa chance sur 20 minutes !

    RépondreSupprimer
  3. On doit mettre quoi dans "Titre" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais poser la même question X) le genre de truc qui rend fou si tu es disqualifié pour ça!

      Supprimer
    2. Perso j'ai mis "Hunger Games" xD

      Supprimer
    3. Hum pour "Titre" je pense qu'il faut mettre soit M., Mme ou Mlle.

      Supprimer
    4. J'espère que c'est pas Mme ou Mlle parce-que j'ai mis Hunger Games l'Embrasement XD

      Supprimer
    5. Pareil g mis hunger games catching fire, c pas très clair leur truc...je vais retenter et mettre mzelle,on verra bien lol

      Supprimer
  4. Ça sert à rien! Avec toutes les personnes qui participent y à aucune chance de gagner!

    RépondreSupprimer