samedi 5 octobre 2013

Mise au point sur l'avant-première française de L'Embrasement


Comme vous le savez probablement déjà tous, l'avant-première française de Hunger Games : L'Embrasement aura lieu le mois prochain à Paris, le vendredi 15 novembre à 20h30 au Grand Rex. 

Le tapis rouge se déroulera avant la projection du film en présence de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Francis Lawrence. 

Vous pouvez donc dès aujourd'hui réserver votre place à partir de 10 heures sur le site de la Fnac Spectacles pour assister au film ! Pour rappel, vous avez le choix entre : 
  • Section balcon : 20€ 
  • Section Mezzanine : 25€
  • Section Orchestre : 30€
  • Places Privilèges (accès VIP et sac de goodies) : 60€  
Le Grand Rex a également communiqué un message quant à l'organisation de la projection: 

En raison de l'application d'un plan anti-piratage, nous vous informons que cette projection sera sous surveillance.
En assistant à cette projection, vous consentez à vous prêter à un contrôle de vos effets personnels, et à vous démunir de tout appareil jugé susceptible d'enregistrer et/ou de transmettre de l'image ou du son (type téléphone portable, caméra, appareil photo, microphone, webcam...). Pour faciliter vos entrée et sortie, nous vous conseillons de ne pas venir à cette projection avec ce type d'équipement.

Il y aura quand même un vestiaire pour vos affaires au cas où...

Pour ceux d'entre vous qui ont déjà prévu d'y aller : on se retrouve donc le 15 novembre ;) 

Le Twitter du Grand Rex vient d'annoncer qu'il avait fallu 1 minutes pour que les places soient vendues ! 

Pour les autres n'ayant pas eu cette chance, Metropolitan organisera d'autres concours pour vous permettre de gagner quelques places ; tout sera annoncé sur la page Facebook officielle du film en tant voulu.   

74 commentaires:

  1. J'AI EUE DES PLACES!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais une place a 61 euros et j'ai pas eu, pourtant j'ai actualisé a 59 et le temps juste de mettre le chiffre 1 et cocher et bah ct deja tout parti, je suis deg , il faut etre d'une rapidité extra humaine. bon, bah j'ai pris la place la moins chere du coup. Au moins j'ai une place.

    RépondreSupprimer
  3. J AI EU 2 PLACES A 61 EUROOOOS YEAAAH !!!!! Serieuuux ca va etre le plus beau jour de ma vie, jy vais avec ma meilleure amie !! :'D
    en 5 minutes il restais plus aue des places balcons, franchement jy etait 30 minutes en avance mais quand meme enorme coup de chance waah!!
    Signé Laurine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAAAAH!!!!! Serieux laurine on a des places vip quoi!! :D
      walalaaa je vais pas pouvoir attendre le 15 novembre :D <3

      Supprimer
    2. ta gueule. Merci de ne pas exposer ta chance a tt le monde.

      Supprimer
    3. Oui d accord avec toi mais on s en fou m****!! Vous avez des places vip tant mieux pour vous c est votre probleme moi aussi j en ai eu avec ma meilleure amie et je m en vente pas pour autant respectez les gens qui en ont pas eu! Nous ca fait 1an voir 1 an et demi qu on prevoit ca on s est levees a 7h on etait devant l ordi 1h avant on a galerer a en avoir on a eu la chance d en avoir et alors! Pensez aux autres qui peuvent pas qui ont pas la chance d en avoir et cachez votre joie....c est pathetique de montrer sa joie en commentaires....pfff surtout que la majorite s en fou

      Supprimer
    4. ahahah pathétique?! Nan mais c'est bon quoi... Ouais je suis contente d'y aller et je dis ce que je veux, tu crois je veux vous foutre le seum? Mais vas y t'as rien compris arrête de juger tu fais grave pitié, je t'ai rien demandé alors ouvre pas ta bouche pour dire de la merde quand tu sais pas parce que moi aussi je m'en fou de ce que tu penses pathétique ou non. J'ai la chance d'y aller avec mon amie et bah je le dis, ça te plait pas? J'en ai rien à faire.
      A bientôt, le 15 novembre.

      Supprimer
  4. J'ai eu des places !! en mezzanines mais peu importe je suis trop contente !

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ils disent que c'est momentanément pas réservable???! Ils n'y a plus de places???! :'(

    RépondreSupprimer
  6. C'est fou comme les places sont parties vite!!! J'ai quand même réussi à avoir des places balcon, super contente!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. je pense qu'ils doivent faire des pauses pour mettre a jour et etre surs qu'ils ne vendent pas plus de places qu'ils n'ont et qu'ils en remettront si il y en a encore n'arretez pas d'actualiser

    RépondreSupprimer
  8. Pareil, je voulais la VIP mais tout est parti en un quart de seconde !! du coup....balcon

    RépondreSupprimer
  9. J'ai jamais vu des places partir aussi vite que ça !! j'ai aussi réussi a avoir mes places mais pas là ou je voulais pas bon pas grave.

    RépondreSupprimer
  10. PLACES VIP AVEC MA MEILLEURE AMIE :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec moiiii wawoooou :'D <3 serieux ca va etre genial omg

      -> Laurine x)

      Supprimer
    2. Avec moiiii wawoooou :'D <3 serieux ca va etre genial omg

      -> Laurine x)

      Supprimer
    3. ouiiii :D <3
      mais te mets pas en anonyme x)

      Supprimer
    4. Comment on fait xD

      Supprimer
    5. xD au lieu de sélectionner anonyme tu sélectionne Nom/url et t'écris Laurine x)

      Supprimer
    6. bon euh ecoutez les filles
      c'est super pr vs si vous avez eu des places. Tt le monde n'a pas eu cette chance. Et puis vs dites que ça se prepare a l'avance, mais je suis certaine que bcp d'entre nous attendait ça depuis longtemps (moi y compris) et avait tt bien prepare. Et qu'elles etaient connecte 30-45-50- voire plus et qu'elles ont pas eu de chance d'avoir des places ou alors pas la ou elles voulaient. Donc soyez comprehensive et etalez pas votre bonheur partout. Merci.

      Supprimer
    7. On dit pas ça pour se vanter ni pour décevoir les autres qui n'ont pas pu y aller, on attend ça depuis toujours comme tout le monde je pense et je suis juste euphorique depuis ce matin, je me rends toujours pas compte de la chance que j'ai. Donc je suis vraiment désolée pour ceux qui n'y vont pas même si c'est pas de ma faute mais je suis super heureuse et je pense que j'ai le droit de le dire

      Supprimer
    8. @Paloma on dit pas que t'a pas le droit de le dire mais juste que t'a pas besoin de mettre 15 commentaires parce-que c'est chiant pour ceux qui ne peuvent pas y aller.

      Supprimer
    9. J'ai juste mis 1 commentaire et j'ai répondue à celui de mon amie, je le répète si ça suffit pas je suis désolée pour les autres, vous retenterez peut être votre chance une autre fois et puis le 27 novembre va vite arriver

      Supprimer
  11. Vous avez trop de chance sérieux *-* !!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Heureusement que je comptais pas y aller, je me serais pas levée assez tôt ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ya plus de places là?!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai mes places à 30 euros!! Vivement le 15 novembre, ça va être génial :))

    RépondreSupprimer
  15. Vous pouvez arrêter de vous venter s'il vous plait car moi j'ai rien eu du tout, donc s'il vous plait respectez ce qui n'ont pas la chance d'y aller !
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est dommage pour toi mais ceux qui ont eu la chance d'avoir ces places ont le droit de dire qu'ils sont super content ça ce comprend, ne lis pas les commentaires si tu ne veux pas être trop déçu :/

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec "Anonyme" il y en a qui sont pas arrivé à avoir des places donc faut se mettre à leur place. Après oui c'est normal de montrer sa choix, mais peut être en évitant de d'écrire quelle place certaine personne on eux, comme en VIP ou en orchestre sachnat que d'autre était obligé de prendre les moins chères. Même si la solution est ne pas lire les commentaire certaine personne aime venir ici pour tel raison. Enfin bref sa reste mon avis.

      Supprimer
    3. Ouais pas de chance.. Mais bon moi j'avais prevu ca depuis un moi presque et jy etait 30 minutes en avance, ca se prevoit et ne se fait pas sur un coup de tete..
      Sinon il reste les concours? :) aller bon courage, moi aussi jaurais ete trop trop trop decue de pas y aller..
      -> laurine

      Supprimer
    4. ça m'est déjà arriver ce genre de chose, moi c'était pour un concert, j'était tellement contente de pouvoir y aller et plus de place du tout, ça fous les boules! Quand c'est comme ça dites vous que il y aura 2 autres films et donc 2 autres avant première et avec un peu de chance se sera a Bercy donc beaucoup plus de places et de chance d'y aller! Courage!

      Supprimer
  16. J'ai réussi à avoir les 5 places!! Mais sa m'étonne car on les a eu vers 10h30, sur le site du grand Rex une fois connecté.
    L'avant première d'Hunger Games! Me voilà!!

    RépondreSupprimer
  17. Arretez de narguer les gens ! Sa fait 1 an que j'attends ca ! 1 an que tout les jours je me connecte pour savoir si il y a des nouvelles sur l'avant première ! A 10h j'étais connectée ! A 10h j'ai valide 4 places ! A 10h le site a beuger ! A 10h j'ai vu un an d'attente s' effondré ! Alors voila je ne peux pas y aller ! Et figurez vous que pour des raisons personnelles c'était tres important pour moi alors restez discrets merci... Et pour ceux qui se pleingnent de pas avoir eu des vip mes des balcon ou autre estimez vous heureix d' avoir eu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. retourne sur le site, moi je vois encore des places dispo pour le balcon , elles vont et viennent le temps qu'ils mettent à jour , tout n'est pas perdu.

      Supprimer
    2. je repete momentanément indisponible, ne veut pas dire complet. Actualisez, sans cesse, parfois des places reapparaissent

      Supprimer
    3. Sur le site du grand Rex il disent complet alors voilà c'est fini !

      Supprimer
    4. Oh cest pas de chance.... Jespere que tu en aura pour la revolte partie 1 alors :)
      Laurine

      Supprimer
    5. En effet certaines places se sont vendus après! La preuve j'ai eu la mienne a plus de 10h30 passé alors que tout était censé être vendu. Essaye de t'inscrire sur le site du grand Rex et regarde certaines peuvent encore être en vente!

      Supprimer
    6. Tu sais même si tu n'as pas eu de places, je te conseille d'y aller si tu peu! Les acteurs passe sur un tapis rouge à l'entrée du grand rex et signe des autographes et font des photos avec les fans de temps en temps, si tu y vas en avance tu peu avoir une chance de rencontrer les acteurs même si tu ne verra pas le film.

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  18. Effectivement je ne devrait pas lire les commentaires mais je peut pas m'en passe, en fait c'est pas que je n'ai pas réussi à avoir les place, c'est que je ne peut pas y aller tout cour car j'habite dans les Landes, au fait désolé d'avoir mît en anonyme, c'est hutcher40 moi, voilà, sinon je suis contente pour tout ceux qui on eux des place, j'espère que vous allez vous éclater le 15 et j'espère que l'année prochaine je pourrais allais à l'ap, merci à tous pour votre soutien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis t’inquiète pas, le 27 novembre va arriver vite, ce n'est que 2 semaines après l'Avant-Première :)
      Bon courage ^^

      Supprimer
    2. Merci pour ton soutien Pamola, bonne ap.

      Supprimer
  19. Heureusement pour moi je comptais pas y aller, de toute manière aujourd'hui a 10h j'étais en cours donc je vois mal comment j'aurais fait. Courage pour tous ceux qui n'ont pas eu de places il reste encore les concours :)

    RépondreSupprimer
  20. Ah moi aussi j'avais cours ce matin! Et heureusement pour moi! Car déjà j'ai stressée à 10h en cours de maths en train d'espérer que ma sœur est réussit à prendre les places! Alors devant l'ordi' j'aurais tout simplement pété un câble! lol

    RépondreSupprimer
  21. C vrai que c abusé la manière dont certain nargue les autres avec leur place,je suis sure que ce sera les memes qui vont nous raconter le film apres l'AP et tout nous raconter ...tout le monde a pas la chance de pouvoir y aller et moi je lirais juste l'article sur l'ap de Lolli...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne pense pas que tous les gens qui ont eu leur place te raconteront le film après l'AP au contraire!
      Après les gens ne nargue pas, ils disent juste si ils ont eu leur places ou pas, c'est différent. Même si je peux absolument comprendre l'amertume de ceux qui n'ont pas eu leur place.

      Supprimer
    2. Je pense absolumet la meme chose que la personne d'haut dessus. Vous pensez aiment qu'on est comme ca? Non on nargue personne. On exprime juste notre joie autour de nous parce que ca nous demange. On estdesole por ceux qui n'ont pas eu de places, meme si on y peut rien. Et raconter le film... On est pas des bolosses quoi! facile a dire pour vous que vous auriez rien ecris en commentaire si vous auriez eu des places, voila notre reaction est normale.

      Supprimer
  22. J'ai réussi à avoir des places orchestre vers 13h20 :D Je vous conseil vraiment de rafraîchir la page tout les quarts d'heure parce que ça fait deux fois que j'arrive à aller jusqu'aux réservations!

    RépondreSupprimer
  23. Vous pouvez vous deplacer dans une fnac, peut etre qu'il reste des places...

    RépondreSupprimer
  24. J'ai eu mes places sur la mezzanine. J'y serais également ;) Je compatis tout ceux qui n'ont pas eu leurs places et espère qu'ils les auront la fois prochaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première personne que je lis qui a eu en mezzanine, je me sentais seule o.o

      Supprimer
  25. Moi, je voudrais bien faire tapis rouge (Le Grand Rex m'a confirmé qu'on pourra faire des dédicaces et photos) et pourquoi pas voir le film, mais bon, je suis pas à proximité du Grand Rex et c'est pour ça que j'ai pas pu aller à celle du premier film. Et puis j'ai un très très très mauvais souvenir de l'avant première d'Harry Potter 5 sur les Champs (barrières qui tombent, des gens qui poussent trop de tous les cotés, peu de gardes du corps pour un minimum de sécurité...)

    RépondreSupprimer
  26. Est ce que quelqu'un saurait comment ca se passe quand on a des places blacons ? Est ce que c'est 1er arrivé 1er servi ?

    Merci d'avance pour la réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je me pose cette question! J'aimerais bien savoir si les places sont numérotées ou faut être arrivé plusieurs heures en avance pour avoir une bonne place pour les balcons?!

      Supprimer
    2. Les places ne sont pas numérotées normalement, c'est premier arrivé, premier placé. Je trouve ça d'ailleurs dommage et injuste pour ceux qui bossent et ne peuvent pas se permettre d'arriver des heures avant pour faire la queue. :/ Je suis biensur super contente d'avoir ma place mezzanine mais bon j'aurais aimé avoir la chance de tenter d'être bien placé!!!! J'espère avoir la chance de tenter le tapis rouge l'année prochaine. ^^

      Supprimer
  27. Les places ne sont pas numérotées normalement, c'est premier arrivé, premier placé. Je trouve ça d'ailleurs dommage et injuste pour ceux qui bossent et ne peuvent pas se permettre d'arriver des heures avant pour faire la queue. :/ Je suis biensur super contente d'avoir ma place mezzanine mais bon j'aurais aimé avoir la chance de tenter d'être bien placé!!!! J'espère avoir la chance de tenter le tapis rouge l'année prochaine. ^^

    RépondreSupprimer
  28. Est ce que vous savez si ça pose problème d'arriver suelement une heure à l'avance ? Je ne pense pas pouvoir me libérer avant, je suis super stressée de rater le film .. Si vous avez une information, pouvez vous me renseigner ? Je ne sais pas comment ça se passe du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arriverais également qu'avec une heure d'avance, boulot oblige. Après normalement tout ceux munis des billets doivent pourvoir rentrer, ils n'ont pas le droit de pas te faire rentrer si tu fais la queue comme tout le monde et que tu es à l'heure. Après c'est à eux de prévoir et de s'organiser pour réussir à faire rentrer tout le monde dans les temps. ;)

      Supprimer
    2. Et si on a des places balcons ( donc 1er arrivé, 1er servis...) et qu'on arrive seulement une heure en avance, je suppose qu'on aura les places les moins biens ?!

      Supprimer
    3. Effectivement, il y a de grandes chances pour qu'il ne reste plus que les moins bonnes places!!! :(

      Supprimer
    4. Vous ne serez pas les seule à arriver tard, je peut vous dire que ou que vous soyer vous verrez bien!! Il y a toujours une chance d'avoir de bonnes places. Moi j'ai des places en orchestre et elle ne sont pas numéroté non plus.

      Supprimer
  29. trop heureuse!!!! faute d'avoir pu acheter les billet le jour de la vente Jai pleuré toute les larme de mon corps :'( jusqu'à se que sur les conseille dune amie je choisisse de tenter ma chance directement en Fnac c alors aujourd'hui ka 17h la caissière m'informe qu'il reste....2 place !!!!
    voila jsuis trop heureuse!!!!
    felicitation a tout ceux qui on aussi eu la chance d'avoir des place et bonne chance a ceux qui chercher encore <3 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien dis qu'il restait des places dans certaines Fnac. Bonne avant premiere alors ;) !

      Supprimer
    2. mercii! :) a vouz aussi??

      Supprimer
  30. Salut les filles !!! Vous avez reçu vos places vous ? Moi toujours pas, ça me stresse !

    RépondreSupprimer
  31. Je ne les ai pas encore reçues non plus..en cours d'édition qu'ils disent sur le site de la fnac!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi ! toujours pas reçu :/ Au moins je vois que je ne suis pas la seule. Est ce que quelqu'un sait si c'est normal ?
      Même si je pense qu'on va quand même les recevoir, je préfère être rassuré ^^

      Supprimer
  32. Bonsoir Lolli :) C'était pour savoir si du balcon peu importe où l'on est placé ... la vue est bien ou ou limite médiocre ? Merci d'avance pour ta réponse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que peu importe où tu es placé dans le balcon, la vue est équivalente ! Disons que de là, tu verras les acteurs d'un peu plus loin mais tu verras tout de même le film, ne t'en fais pas !

      Supprimer
  33. Superbe blog j'y reviendrai encore, car ce blog contient des infos très importantes, je vais le partager cet article avec mes amis des réseaux sociaux,merci et bonne continuation au blog

    RépondreSupprimer