Leven Rambin a répondu aux questions de Seventeen concernant l'ambiance entre les acteurs de Hunger Games et sa préparation pour le rôle de Glimmer.
Comment était l’ambiance sur le plateau de Hunger Games ?
Tous les tributs étaient très proches. On était une vraie bande, on faisait tout ensemble –pour aller manger, on se faisait des soirées, on allait au cinéma. C’était une vraie fête pendant quatre mois ! Tout le monde était vraiment gentil.
Qu’est-ce que vous faisiez pendant vos soirées ?
On teignait des T-shirts, on enregistrait des chansons… On faisait aussi des blagues téléphoniques à Alexander Ludwig et on essayait de faire en sorte que Jake T. Austin (un acteur) nous appelle. On mangeait des cookies et des gâteaux végétariens, puisque la mère de Isabelle Fuhrman (Clove) est végétarienne et on regardait des films de Hilary Duff.
Comment décrirais-tu chacun d’entre eux ?
Jack Quaid (Marvel) était le comique, il faisait toujours rire tout le monde. AmandlaStenberg (Rue) est très intelligente, drôle et maligne… Elle, Jackie et Alexander s’occupaient des farces. Isabelle aussi ! On se faisait des blagues téléphoniques, on mettait des trucs dans la nourriture des autres, ou on bougeait les meubles dans leur caravane puis on let mettait dans leur salle de bain pour qu’ils les cherchent. On lançait des rumeurs marrantes les uns sur les autres.
Qu’en est-il de Liam, Josh et Jennifer ?
Liam n’a pas été beaucoup là puisque son personnage n’est pas dans l’arène mais il est génial. Il dégage une énergie très cool, calme. Il est très drôle et fait preuve d’autodérision. Josh était aussi très marrant et s’entendait très bien avec Jennifer. Ils sont tous les deux très marrants et sarcastiques. Josh s’est acheté beaucoup de voitures pendant qu’on tournait. Il adore les vieilles voitures. Et il ne pouvait même pas les conduire parce qu’elles étaient trop vieilles et tombaient en ruines. Il adore les acheter mais il n’a pas le temps de les rénover.
Quel genre d’entraînement as-tu fait pour le rôle de Glimmer ?
J’ai fait beaucoup d’entraînement à l’épée, ce qui était un vrai défi. J’ai aussi fait beaucoup de boxe et de combat au corps à corps. Je devais me mettre dans la peau de quelqu’un qui voudrait faire ça tous les jours ! C’était cool parce que je me poussais mentalement et physiquement. Je ne pouvais pas m’inquiéter de transpirer ou de puer, ou encore de me prendre des coups.
Quelle était ta scène préférée à tourner ?
L’interview que j’ai faite avec Stanley Tucci, c’était génial. Tout était improvisé et on portait des vêtements magnifiques. J’ai aussi adoré les scènes de combat à la Corne d’abondance. C’étaient des moments vraiment incroyables. C’étaient des séquences compliquées à filmer et des scènes de combat.
Comment ça se passait sur le plateau pour se préparer aux scènes de combat ?
On a répété sans arrêt. On était tous dans le même état d’esprit : « Allons-y ! ». On était tous excités pour ça donc on se moquait de prendre des coups. Tout le monde était pareil sur ce point.
Quelle leçon d’amour peut-on retenir du film ?
Au début, Katniss et Peeta ne s’aiment pas trop mais ils se rapprochent à travers leurs expériences. Elle voit des qualités en lui qu’elle aime beaucoup, des choses qu’elle n’aurait pas vues si elle n’avait pas prêté attention. Je crois que c’est important de laisser la chance aux gens de se révéler. Si on remarque quelque chose à propos de quelqu’un qu’on aime bien, ça peut en dire long sur qui nous sommes au final. La vérité sortira toujours.
Source : The Hob
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire