jeudi 19 janvier 2012

Plus d'interviews de Josh, Jennifer et Liam avec MTV

Voici deux nouvelles vidéos de Josh Hutcherson et Jennifer Lawrence qui répondent aux questions de MTV (interviews réalisées au mois de décembre). 


Quelle était la scène la plus difficile à tourner ?
Je ne sais pas s’il y avait vraiment une scène plus difficile que les autres. Je crois que ce sont surtout les parties physiques, surtout le fait de courir. Katniss n’arrête pas de courir donc pendant tout le film je courais en descendant ou en remontant une montagne. C’est ce qu’on tournait toute la journée. Donc au moment où on commençait à parler et à jouer, c’était comme des vacances.

Qui, parmi le cast, ressemble le plus à son personnage dans Hunger Games ?
Josh ! Josh est Peeta, il es tcharmant, il est sympa… Il est très vrai et il a les pieds sur terre. Il reste toujours lui-même. Il peut à peu près charmer n’importe qui ou n’importe quoi.

Qui, parmi le cast, ressemble le plus à son personnage dans Hunger Games ?
Ah, ça a l’air stupide… Moi parce que je n’avais vraiment jamais auditionné pour un personnage ou lu un livre ou un scénario ayant un personnage auquel je m’identifiais autant que Peeta. Ça m’a rendu fou pendant le processus de casting parce qu’il était tellement comme moi que si je n’avais pas obtenu le rôle, je n’aurais pas su quoi faire de moi-même.


T’es-tu blessé pendant le tournage ?
Non, rien de trop grave en ce qui concerne les blessures. Il y a eu les classiques bleus et bosses, à force de courir dans la forêt. Il y a une grande scène de combat avec Katniss, Cato et moi au-dessus de la Corne d’abondance qui a causé plus de blessures mais c’était plutôt bien, rien de trop grave.

Dans un monde post apocalyptique tel que Panem, quel serait ton talent de survie le plus important ?
Je pense que je serais plutôt bon pour construire un fort de protection. J’en ai construit pas mal quand j’étais petit donc ce serait plutôt mon domaine donc mon talent serait dans le design et la construction d’un abri.


Quelle était la scène la plus difficile à tourner ?
La scène de la Moisson était assez difficile. Quand on est arrivés le premier jour, qu’on a vu tous les figurants présents, ça ressemblait à une prison. Ça avait l’air dur, ça rendait vraiment comme je l’avais imaginé. Il faisait chaud, aussi. C’était une des journées les plus chaudes et quelques figurants ont fait des malaises à cause de la température. C’était vraiment une scène compliquée.

C’est difficile de cacher ton accent ?
Ça l’est de moins en moins. Je travaille beaucoup sur mon accent avec un coach et je fais de mon mieux pour faire sortir l’australien qui est en moi. Mais les australiens grandissent en regardant beaucoup d’émissions américaines, on regarde les mêmes films américains… Ce n’est pas aussi compliqué pour un australien de prendre l’accent américain que l’inverse. Parce que vous n’y êtes pas habitués. Ça demande quand même beaucoup d’entraînement.

As-tu rencontré Suzanne Collins ?
Je ne l’ai pas rencontrée en personne, mais je l’ai eue plusieurs fois au téléphone et elle est vraiment adorable. Elle est évidemment incroyablement intelligente et j’adore ses livres. Elle a beaucoup collaboré à l’écriture du scénario pour s’assurer que l’on resterait fidèles à l’histoire. Elle s’est beaucoup impliquée.

Source : metchick01

3 commentaires:

  1. Le jeudi, meilleur jour de la semaine ! :P

    RépondreSupprimer
  2. Oooh... <3 J'adore Josh quan il dit que c'est lui qui ressemble le plus à son personnage! Trop mignon!

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment trop craquant Josh...Je fond !

    RépondreSupprimer