lundi 27 janvier 2014

Hunger Games : L'Embrasement en DVD le 27 mars en France


HUNGER GAMES
L’EMBRASEMENT

- LE 27 MARS EN VIDÉO -


Après avoir explosé tous les records d’entrées lors de sa sortie en salles, le second volet de la saga phénomène de Suzanne Collins revient mettre le feu.

BLU-RAY 2 DISQUES
Format image : 2.40 - HD 1920x1080p - 16/9
Format audio : Français et Anglais 5.1 DTS-HD Master audio / Audiodescription
Sous-titres : Français / Sourds et malentendants
Durée : 2h26

Disque 1 : Le film
Disque 2 : Plus de 4 heures de suppléments (vost)
• Le making of du film en 9 parties (145 min.) : La suite de la sage / La construction d’un univers / Les acteurs / Costumes, maquillages et coiffures / Le tournage à Altanta / Les cascades et les armes / Le tournage à Hawaï / La post-production / La suites des opérations
• Au Cœur du District 12 : La Plaque
• Les 5 scènes coupées
• Le commentaire audio du réalisateur, Francis Lawrence et de la productrice, Nina Jacobson


DVD
(19,99€)

Format image : 2.40 - 16/9 compatible 4/3
Format audio : Français et Anglais 5.1 Dolby Digital / Audiodescription
Sous-titres : Français / Sourds et malentendants
Durée : 2h20

Suppléments (vost)
 :
• Le commentaire audio du réalisateur, Francis Lawrence et de la productrice, Nina Jacobson


ÉDITION LIMITÉE EN COMBO BLU-RAY + DVD (6 DISQUES)
(39,99€)

Contient :
2 DVD + 3 BLU-RAY
Le digipack édition limitée
Le livret 12 pages inédit
Le CD de la bande-originale d’Hunger Games – L’Embrasement

Disque 1 : Le film en DVD
Disque 2 : Les suppléments en DVD
Disque 3 : Le film en Blu-ray
Disque 4 : Les suppléments en Blu-ray
Disque 5 : Le film en Blu-ray IMAX
Disque 6 : Le CD de la bande-originale du film

PRÈS DE 5 HEURES DE BONUS
• Le making of du film en 9 parties (145 min.) : La suite de la sage / La construction d’un univers / Les acteurs / Costumes, maquillages et coiffures / Le tournage à Altanta / Les cascades et les armes / Le tournage à Hawaï / La post-production / La suites des opérations
• Au Cœur du District 12 : La Plaque
• Les 5 scènes coupées
• Le commentaire audio du réalisateur, Francis Lawrence et de la productrice, Nina Jacobson


Existe aussi en BIPACK DVD et BIPACK BLU-RAY
(respectivement 24,99€ et 34,99€)

Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/hungergames.lefilm 
Compte Twitter officiel : https://twitter.com/Metropolitan_Fr
Chaîne Youtube officielle : http://www.youtube.com/user/MetropolitanFilmexpo

40 commentaires:

  1. Bonjour. J'ai une petite question. Est-ce qu'il y aura un coffret limité comme celui de la fnac l'an dernier ou l'édition limitée présenté ds cet article sera la seule "édition prestige". Vu qu'il y a le cd avec je me demande. Ça m’embêterait de l'acheter et qu'ils sortent un coffret après (vu que ces coffrets arrivent tjr après évidemment ^^). Merci d'avance. Julls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'équivalent du coffret prestige. Pour le 1er, l'édition prestige est sortie en même temps que les éditions simples ou collector. Le truc que je trouve dommage, c'est qu'il n'est pas mis la broche du geai moqueur de l'Embrasement.

      Supprimer
  2. Bizarre sur le Bluray édition collector il y a 4h de bonus et sur l'édition limité il est marqué 5 de bonus alors que ce sont les mêmes !? A moins que la BO est compté dedans ?

    Je suis déçu par l'édition limité qui n'apporte pas grand chose comparé a l'édition prestige du premier film !

    RépondreSupprimer
  3. Argh et dire que je me suis mise au défi d'attendre la sortie de TOUS les films pour (peut-être) avoir le coffret collector... Trop dur d'attendre! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pareil mais je crois que je vais craquer...

      Supprimer
  4. Dans le DVD simple, il n'y a pas les scènes coupées ? :(

    RépondreSupprimer
  5. Je suis dégouté ! Il n'y a pas d'édition DVD collector comme l'année dernière avec le film et tous les suppléments ?! Nul, nul, nul .... :(

    RépondreSupprimer
  6. C'est super cool meme si on doit encore attendre 2 mois mais juste un truc qui me degoute c'est tellement dommage: pourquoi ils n'ont pas fait l'édition prestige comme pour hunger games avec la broche le poster et tout?!??! C'est trop nul par contre je m attendais à en avoir une...

    RépondreSupprimer
  7. Trop hâte de l'acheter !
    juste une question : dans l'édition limitée avec 6 disques,
    le CD de la bande original c'est les musiques ou les chansons (Coldplay, imagine dragons..) ?? je sais pas si ma question est très claire ^^ merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très certainement ; c'était déjà le cas pour Hunger Games et si c'était l'autre CD, il serait probablement indiqué "CD de la musique originale du film" :)

      Supprimer
    2. ok merci de ta réponse :) c'est bien dommage j'aimerai tellement qu'ils vendent en France un CD avec la musique originale du film !mais on peut pas tout avoir ^^ !!

      Supprimer
    3. On la trouve sur Itunes si jamais pour juste les musiques sans paroles ;) En tous les cas je sais que moi, pour le 1er film j'ai deux cd (chansons et musiques) et que j'ai acheté les musiques du 2 sur itunes et j'attend le cd des chansons dans le collector ;)

      Supprimer
  8. Je viens de pré-commander l'édition limitée sur la Fnac, celle à 40 €. À vrai dire, je suis trop contente ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Petite question: sa ne sera donc pas possible d'avoir un DVD normal, mais avec tous les bonus comme dans celui du Blu-ray?
    Car enfaite, je veux exactement cela, mais en DVD normal. Car les Blu-ray, sa se lit pas sur tout, c'est sa?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai Exactement le même problème que le tient! :) J'ai réussit à trouver le DVD avec les scènes coupées, le making of en 9 parties et les commentaires du réalisateur

      --> www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00GJLPKTK/ref=aw_d_dsc_dvd?qid=1386278119&sr=8-3

      Supprimer
  10. Super !! :) Mais j'ai une question, si j'ai bien compris, dans le Bipack et dans le DVD normal, on a pas le droit au scène coupée ... ? Je n'est pas de lecteur Blu-Ray :(

    RépondreSupprimer
  11. QUestion : les suppléments en dvd de l'édition limité correspondent à quoi exactement ? c'est les même que ceux blu ray ??

    RépondreSupprimer
  12. TELLEMENT HÂTE DE L'ACHETER!!!!
    moi non plus je veux pas de Blu-ray..je n'ai pas de lecteur!!! :(

    RépondreSupprimer
  13. Perso je suis déçue, j'attendais un coffret d'enfer de nouveau, avec la broche ou là perle ou je ne sais quoi, pas juste un petit livret quoi... Ce sera sans moi, j'acheterais juste le DVD plus tard quand il sera moins cher.
    Et pour toutes les personnes qui disent qu'elles n'ont pas de lecteur blu-ray, simple info les Playstation 3 (et 4 bien sur) font lecteur blu-ray, pas la Xbox 360 par contre, je dis ça parce que certaine personnes le savent pas des fois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La playstation coûte plus cher qu'un lecteur Blu-ray, donc autant acheter un lecteur Blu-ray.

      Supprimer
    2. Après, j'imagine que tu parles à ceux qui ont déjà la console ^^

      Supprimer
    3. Bien sur que je parle de ceux qui en ont déjà une, ce serait idiot sinon xD souvent les frères en ont (comme mes deux grands frères) et c'est plus intelligent que d'acheter un lecteur blu-ray exprès ou de ne pas acheter le film en blu-ray x)

      Supprimer
    4. Ben pour ceux qui savent pas la Xbox one (la toute dernière) lit aussi les blue-ray. Donc pour ceux qui l'ont ou qui un frère qui l'a, comme moi, vous savez maintenant ^^

      Supprimer
  14. Perso je vais probablement acheter le dvd tout simple à 19,99. C'est juste histoire de l'avoir pour pouvoir le revoir (je regrette de ne pas avoir était plusieurs fois au ciné) et puis c'est toujours cool d'avoir le dvd. J'attendrais peut etre par contre que le prix diminue un peu! :)

    RépondreSupprimer
  15. Je suis plutôt dégoûtée, je m'attendais à un super coffret, un peu comme celui de THG mais là, on a qu'un livret et la BO. De plus je ne vois pas l'intérêt de faire les Bonus en DVD et en Blu-ray, c'est soit l'un soit l'autre, pareil pour l'IMAX, autant faire le film directement en Blu-Ray et Imax. Et puis niveau Bonus c'est juste, surtout si on compare avec l'édition prestige du premier film.
    En résumé ils auraient du faire une édition limitée Blu-ray avec le film IMAX et les suppléments, plus un autre CD de suppléments, la BO et le livret (et peut-être un poster qui aurait été le bienvenue). Et la même chose en version DVD.

    Bref, je suis déçue et j'hésite, il reste un part infime en moi qui espère une autre version.

    RépondreSupprimer
  16. Mon Dieu mon Dieu mon Dieu. Vu trois fois, et en attente du coffret édition limitée. Les américains en ont un carrément plus cool au niveau de l'emballage mais il inclue les 2 films. Le coffret français a quand même l'air super bien, malgré qu'il n'y ai pas le pin's. Mais qu'est-ce que le "livret de 12 pages" ???

    RépondreSupprimer
  17. Est ce que il faut précommandé l'édition limité si on veut l'acheter ou on peut attendre qu'il sorte en mars ? merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'est pas obligé de le précommander mais disons que si tu le précommande tu as l'assurance de l'avoir à sa sortie alors que si tu attend jusqu'en mars tu n'a aucune d'assurance car il pourra très bien être en rupture de stock

      Supprimer
    2. Honnêtement Hunger Games est un succès planétaire mais je ne pense pas que le coffret que tu veux, sera en rupture de stock le jour de sa sortie ni le lendemain

      Supprimer
  18. Moi je pas acheter pour le moment car dans 2 ans il font faire le pack ultime avec les 4films+ de bonus et des goodies

    RépondreSupprimer
  19. Moi je prendrais le coffret édition limité omg!! *o*

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à tous :) j ai une petite question ... le coffret blu ray 2 disques comporte bien le bluray IMAX et le bluray classique ?
    Et aussi ... quelle est la difference avec le bluray IMAX ? Qu'y a t-il de plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La qualite est meilleur parce qu'il y a plus de pixel. Il faut un ecran imax pour que ce soit compatible. En clair, ca change rien

      Supprimer
    2. Apparemment sa change quelque chose dans les blue-ray (l'image est meilleure), en tout cas c'est ce que dit Vlog dans sa critique sur Hunger Games (je crois qu'il a fait une école de ciné donc ce qu'il dit tient la route)
      Je te met le lien de la vidéo (il en parle à partir de 10:40): http://www.youtube.com/watch?v=E0WC75sXOHI

      Supprimer
  21. Plus que 296 jours a attendre pour la revolte part 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour!

    Savez-vous si une version encore plus complète (goodies...) que celle proposée à 40 euros va sortir ?

    Par avance, merci de votre réponse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment aucune autre version n'est prévue mais personnellemtn je continue d'espérer.

      Sinon, pour l'IMAX, est ce que ça marche sur une télé normale ?

      Supprimer
  23. Petite question. Est-qui l'y a une édition collector 2 DVD comme pour le premier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi intéressée par un coffret DVD édition collector,( film+bonus, scènes inédites).
      Malheureusement, je n'ai vu qu'une version similaire en Blu-ray :/

      Supprimer