jeudi 16 janvier 2014

Jennifer Lawrence nominée aux Oscars


Les nominations de la 86ème édition des Oscars, qui aura lieu le 2 mars prochain à Los Angeles, ont été annoncées et nous pouvons être fiers de Jennifer Lawrence qui remporte sa 3ème nomination pour son second rôle dans American Bluff

Elle se retrouve ainsi nominée face à Julia Roberts, June Squibbs, Sally Hawkins et Lupita Nyong'o. 

Le film American Bluff a reçu 10 nominations au totales, dont celui de Meilleur Film, Meilleur Réalisateur (David O. Russell), Meilleur Acteur (Christian Bale), Meilleure Actrice (Amy Adams), Meilleur acteur secondaire (Bradley Cooper) et Meilleur scénario original. 

Avec cette nouvelle nomination, Jennifer et Bradley Cooper sont les deux premiers duo d'acteurs à recevoir une nomination à la suite pour le même film ! 

Retrouvez toute la liste des nominés ici : http://oscar.go.com/nominees

29 commentaires:

  1. Cool !!! Petite question, sera t'il possible de voir les Oscars en direct sur internet comme les Golden Globes ou est-ce seulement sur Canal + ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, il y a aura pleins de liens illégaux qui circuleront sur le net, ne t’inquiète pas ^^

      Supprimer
  2. Moi je dis que Jlaw va entrer dans l'histoire en remportant son 2e oscar de suite !! ;)
    Vivement que le film sorte, il me tarde de la revoir avec Bradley Cooper !

    RépondreSupprimer
  3. Rien d'étonnant, mais si ça continue, elle va devoir prendre un abonnement pour les oscars. Si, Jen l'a, je n'en doute pas et je crois fortement les doigts, ce sera son second oscar et certainement pas le dernier.

    Et sinon, vous avez, vu, ça y est ! Le coffret prestige est en précommande sur la fnac !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois vraiment en Jen et je suis sure qu'elle va encre gagner cette année!
      Oui j'ai vu et je l'ai déjà précommandé j'ai hâte qu'il arrive!

      Supprimer
    2. Moi aussi je l'ai précommandé :-) Là, je suis un peu déçu, elle n'a pas obtenu le critic choice award :-(

      Supprimer
    3. Oh t'inquiète pas elle le gagnera sûrement l'année prochaine avec l'un de ses films elle a tellement de talent, et puis elle à gagné un golden globe face à Lupita Nyong'o (un poids lourd cette année) ce qui est super. Concentrons nous plutôt sur les oscars maintenant, il faut qu'elle gagne et elle va gagner!

      Supprimer
    4. Il est vrai qu'en général golden globe = oscar.

      Supprimer
    5. Est ce que le coffret prestige c est celui ou y a mit combo bluray dvd + cd
      ?

      Supprimer
    6. Oui, il est à 39.99 euros à la fnac ce qui m'étonne car l'année dernière il était à 50 euros, tant mieux pour nous ;)

      Supprimer
    7. Sur la fnac le coffret prsetige combo + Cd et cie est a 52,99, je l'ai précommandé aussi ;)

      Supprimer
    8. Ils ont changé le prix, j'ai reçu un mail disant qu'il est passé de 52,75 à 39,99 c'est cool pour nous ça ;)

      Supprimer
    9. Tiens g pas reçu de mail moi je vais aller voir ça tiens ! ;)

      Supprimer
    10. Et y a bien le dvd non blu ray ?

      Supprimer
    11. Oui il y a les 2 :)

      Supprimer
    12. Lena, ils t'ont noté quoi dans ton mail ? Parce que je me méfie, je n'ai pas reçu de mail et la dernière fois qu'il y a eu un changement de prix sur un article de la fnac, je n'en avais pas reçu non plus et j'ai payé le prix le plus cher, j'ai dus demander un remboursement de la différence par téléphone, alors que par mail (mail reçu après avoir demandé si justement je payais le plus petit prix) on m'avait dit que je payais le prix le moins cher.
      Du coup, je me demande si je ne vais pas annuler ma commande pour en refaire une autre.

      Supprimer
    13. Ils m'ont mis exactement ça:
      Mademoiselle *****
      Depuis la validation de votre commande, le prix de l'article suivant a baissé :
      L'article Hunger Games 2 : L'embrasement Coffret Combo Blu-Ray + DVD -- Francis Lawrence est passé de 52,75 € à 39,99 €.
      Voici donc le nouveau récapitulatif de votre commande :
      Et ils m'ont mis le nouveau récapitulatif dans lequel j'ai pu voir que ma commande est passée à 39,99 €
      Après si tu n'a pas reçu de mail essai de leur en envoyer un et s'ils te répondent pas refait une commande, ce serait bête de payer le prix fort.

      Supprimer
    14. Nan, c'est juste que ma commande avait pas été prise en compte dûe, je cite "à la fermeture inopinée de la page !" -_- ...
      3 jours que j'étais persuadée d'avoir commandé mon DVD mais en fait *non* ! J'ai dû refaire une commande, y a intêret que je le reçoive sinon je crois que je vais faire un massacre ! ;)
      Et là, j'ai payé 39.99 ! (enfin, j'espère lol)

      Supprimer
    15. Effectivement, c'est plus pratique quand on passe la commande ; )

      Supprimer
  4. Je ne sais pas vous, mais moi je doute un peu qu'elle remporte un autre oscar d'affiler, ce n'est pas que je doute de J-Law qui est formidable, et qui nous l'a encore montrer aux Golden Globes, mais je ne sais pas trop, j'suis un peu pessimiste de nature remarque! ^^ En tout cas j'espère me tromper, et j'espère vraiment qu'elle gagnera, elle le mérite!

    RépondreSupprimer
  5. TROP BIEN ! Et elle va gagné ! Ne soyons pas pessimistes ! :-D

    RépondreSupprimer
  6. Je suis déçue.... Je viens de regarder toutes les nominations, et ya pas Hunger games dans la catégorie meilleurs costumes ! :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les costumes sont magnifiques...
      alors POURQUOI ne sont-ils pas nominés???
      j'espère aussi qu'elle gagnera parce que Jen est juste...SUPER!!!
      ;););)

      Supprimer
    2. Je comprends pas non plus. Les costumes sont tout simplement sublimes. J'ai juste l'impression que ça leur fait mal au derrière de nominer et récompenser une saga "jeunesse".

      Supprimer
    3. ouais...c'est vraiment ridicule!!! :(

      Supprimer
    4. Pas vraiment, Harry Potter a déjà été nommé pour des Oscars techniques… attendez le dernier opus avant de crier au scandale ! xD

      Supprimer
    5. Pour ce genre de sagas, ils nominent au dernier opus, ils n'ont pas fait la même chose pour la première trilogie du SDA ? (Seigneur Des Anneaux ?) Jamais rien eu pour les deux premiers mais tout raflé pour le Retour du Roi il me semble ...

      Supprimer
    6. Pas du tout, la trilogie du Seigneur des Anneaux a été nommé pour chaque film dans des catégories prestigieuses aux Oscars (meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur second rôle masculin etc.) ; les deux premiers avaient également gagné des trophées. Pour le dernier, il a juste rafflé ! ^^
      J’ai beau adoré Hunger Games, les films n’atteindront jamais la perfection des chefs d’œuvre de Peter Jackson, ce n'est donc pas comparable.

      Supprimer
  7. J'aimerai trop qu'elle gagne un nouvel oscar en 2015 *.*

    RépondreSupprimer