samedi 18 janvier 2014

Interview de Willow Shields avec RelateMag


RelateMag a récemment interviewé Willow Shields à propos du fait de travailler avec les acteurs de Hunger Games et de ses futurs projets. 

Que préfères-tu dans le fait de filmer [Hunger Games : L’Embrasement] ?
Le simple fait de travailler avec ce cast ! On a le cast le plus incroyable, pas seulement Jennifer, mais aussi Woody Harrelson, Lenny Kravitz et tellement d’autres. Les acteurs sont géniaux et adorables. C’est fun de travailler avec eux chaque jour.

As-tu pris le temps de lire les livres avant de commencer le tournage des films ?
J’étais en train de lire le premier quand j’ai pu auditionner pour Prim. Quand j’ai eu le rôle, je les ai tous terminés. Pour le tournage de L’Embrasement, j’ai relu le livre.

Qu'est-ce que ça fait de travailler avec ce cast ?
Ce cast est vraiment le meilleur. Jennifer Lawrence a vraiment les pieds sur terre et elle est fun. C’est une actrice incroyable et entre les prises, elle est très drôle et fait tout le monde se sentir à l’aise. Il y a tellement de très bons acteurs dans cette franchise. Mais vu qu’ils sont tous très gentils et détendus, on se sent facilement à sa place sur le tournage.

As-tu des projets à venir dont tu peux nous parler ?
En ce moment, je travaille sur La Révolte Partie 1 et 2. Je vais être occupée avec ça pendant un petit moment. Je vais aussi tourner un film réalisé par Jennifer Lynch, avec Vincent D’Onofrio et Tim Roth. […]

Quel est ton meilleur souvenir jusqu’à présent ?
Je ne crois pas en avoir un seul. Il y en a eu tellement sur le tournage de Hunger Games. Je crois que tout ce qui m’a permis de rencontrer les fans, comme les évènements du Comic Con ont été les plus mémorables. L’avant-première à Los Angeles l’année dernière était géniale. Tout le monde a campé pendant plusieurs jours juste pour y être.

3 commentaires: