mardi 7 janvier 2014

Vidéo : Screen Test de Jennifer Lawrence pour le magazine W


Je vous ai précédemment posté les photos de Jennifer Lawrence pour le numéro spécial film du magazine W, voici désormais la vidéo de son interview, que vous pouvez regarder ICI

Traduction :

La première audition que j’ai faite était pour une vidéo pour les personnes qui sont en école vétérinaire et mon cheval venait de mourir. Enfin, mon cheval pour l’audition, mon vrai cheval n’est pas mort. Ça s’est très bien passé ; ils ne m’ont jamais rappelée et je ne l’ai pas oublié.

Ce que je portais pour l’audition ? Mon dieu, j’avais des bottes vertes, une écharpe multicolore et une mini-jupe en jean. [Rires] Je ne me souviens pas du t-shirt, juste des bottes vertes et de la mini-jupes Kentucky.

Est-ce que je m’habillais comme une prostituée ? Parfois. Mais mon placard était très limité, mais de temps en temps. Les bottes vertes étaient probablement toujours dans la tenue.

Poker face. [Rires] Maintenant, je ris parce que ça s’appelle Poker House et ça m’a fait sentir comme Lady Gaga, ce qui n’est pas mal du tout. J’avais 15 ans quand j’ai eu le rôle et 16 ans quand on a tourné. C’était mon vrai premier film. Je recevais des scénarios de mon agent et parfois mes parents les lisaient, mais ils ne regardaient pas trop. Mais je savais que s’ils avaient lu celui-là, ils ne m’auraient pas laissée le faire, mais je l’aimais vraiment. C’est parce qu’il y a une scène de viol dedans et je ne pensais pas qu’ils apprécieraient mais c’était trop tard. Ils ne devraient pas vouloir le regarder, ils devraient regarder leur fille se faire violer pour de la fiction. C’est traumatisant pour les premières minutes mais après la cinquième ou la sixième prise, j’étais plutôt en mode : « Ok, finissons-en. »

Oh, un film qui me fait pleurer ? Tendres Passions, évidemment. La scène où elle meurt et elle dit : « Je croyais que je serais soulagée, je suis tellement bête, » oh mon dieu… À chaque fois que je regarde ce film, je me dis qu’il sera différent. C’est comme quand je regarde Rasta Rocket, je me dis qu’ils vont aller aux Jeux Olympiques et remporter la médaille d’or, même si je sais que ce ne sera jamais le cas.

Je m’inquiétais du fait que si mon nom était appelé, je ne comprendrais pas, du coup j’écoutais attentivement. C’était vraiment un moment choquant et intense. Honnêtement, je ne m’en souviens pas. Je me rappelle avoir senti que je marchais sur ma robe et j’ai réalisé que j’allais tomber et je répétais le mot en ‘P’ dans ma tête, très vite, pendant que je tombais.
‘Cakewalk, cakewalk’. Oui, j’étais assise et j’avais ce mot qui n’arrêtait pas de se répéter dans ma tête, ‘Cakewalk, cakewalk’ et j’étais là : ‘’Mais pourquoi est-ce que j’ai ‘Cakewalk’ dans la tête ?’’ Et quand j’ai commencé à monter les marches et que le tissu s’est coincé sous mes pieds, je me suis rappelée que c’était « Kick walk’, kick walk ! » Il fallait donner un coup de pied dans la robe pour la soulever en marchant et j’ai complètement oublié parce que je n’arrêtais pas de penser à du cake.

Le premier film interdit aux moins de 16 ans ? Oula… Probablement quelque chose qui fait peur, parce que je m’infligeais toujours ça, et je le fais toujours. Maintenant, je suis une adulte, je n’ai plus besoin de faire ça mais si je regarde une certaine émission ou un film, à chaque fois que je vais faire pipi au milieu de la nuit, je cours pour retourner dans mon lit parce que j’ai l’impression d’être pourchassée par quelque chose. Je continue d’être effrayée mais je fais toujours ça. Pourquoi ?

Je n’ai pas peur des zombies, mais j’ai vraiment peur des fantômes. J’ai plus peur d’un fantôme que d’un vrai tueur. Ce qui, une fois encore, est tout à fait logique. Donc oui, je suis effrayée par les fantômes.

9 commentaires:

  1. Merci Lolli!!
    super article!
    mais...elle à un cheval Jennifer???

    RépondreSupprimer
  2. Jennifer est tellement simple...toujours une anecdote qui fait rire car ça la rabaisse alors que c'est une immense star quoi!!Je l'adore...

    RépondreSupprimer
  3. Le coup du "Cakewalk cakewalk" dans la tête m'a tué ! C'est vrai que c'est fou d'être aussi belle et drôle et naturelle en même temps ! C'est le fait de ne pas être parfaite qui la rend justement parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me disais en lisant ! Cette fille est parfaite sans vouloir l'être, sans chercher à l'être, elle est d'un naturel parfait !

      Supprimer
    2. Bref, elle est parfaite quoi, non ?!! ;)

      Supprimer
    3. Ben oui elle est parfaite ! :-D

      Supprimer
  4. Merci beaucoup Lolli ! :3

    Jen est parfaite *o* <3

    RépondreSupprimer