lundi 23 juillet 2012

Annonce officielle : Jena Malone est Johanna


C'est officiel : Catching Fire Cast a publié cette annonce ; Jena Malone sera donc Johanna Mason dans L'Embrasement !

Edit : Ajout de l'annonce officielle. 

JENA MALONE CHOISIE POUR JOUER JOHANNA MASON DANS LE FILM DE LIONSGATE HUNGER GAMES : L’EMBRASEMENT

Santa Monica, Californie, le 23 juillet 2012 : Lionsgate® et l’équipe du film Hunger Games : L’Embrasement ont le plaisir d’annoncer que Jena Malone a été choisie pour le rôle de Johanna Mason dans l’adaptation très attendue du roman au succès mondial de Suzanne Collins L’Embrasement. Johanna Mason est une gagnante d’un des précédents Jeux, a une vingtaine d’années et l’une des plus jeunes participantes à l’Exipation, ainsi qu’une des plus traumatisées psychologiquement.

Malone a récemment joué aux côtés de Kevin Costner et Bill Paxton dans la mini série nominée aux Emmy® Hatfields & McCoys. La mini série a battu des records d’audience et est le divertissement télévisé le plus régardé de History Channel. D’autres rôles comprennent le film Sucker Punch de Zack Snyder, The Messenger de Oren Moverman et Into The Wild de Sean Penn. Elle va bientôt commencer la production de Lonely Hunter.

Que pensez-vous de ce choix ? 
Via DWTC

30 commentaires:

  1. Je suis ULTRA heureuse! Trop hâte de voir les photos de tournage, le trailer....Elle a vraiment l'étoffe de Johanna Mason!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente ! Je voulais que ce soit elle depuis que son nom est sorti :P

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai jamais vu jouer dans un autre film, donc j'attends de voir.

    Elle ne ressemble pas à l'idée que je me faisais de Johanna, mais je suis curieuse de la voir dans Catching Fire.
    Personnellement je voyais bien Naya Rivera pour jouer Johanna.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez contente aussi, je l'imagine bien en johanna =)

    RépondreSupprimer
  5. franchement,je suis plus que satisfaite de ce choix!jena a un petit air perfide et rusé,on ne sais pas vraiment de quel coté elle est et c'est ce qu'il faut pour jouer un personnage comme johanna.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas eu l'occasion de la voir jouer, j'attend de pouvoir voir l'Embrasement pour dire si je suis contente ou pas, mais je place toute confiance en Lionsgate pour le choix des acteurs de HG. J'aurai trois films pour les juger!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis satisfaite. J'aime bien cette actrice, ça joue peut-être un peu. :p Mais j'étais déjà contente quand ce n'était qu'au stade de rumeur.

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que c'est (en général) plutôt positif chez les fans pour son casting !
    De mon côté, ce n'était pas mon premier choix d'un point de vue physique (j'imaginais Johanna plus typée, mais je crois que je n'avais pas de raisons particulières ^^), mais son casting ne me déçoit pas, au contraire ! Depuis les premières rumeurs, je me suis habituée à l'imaginer en Johanna et je suis certaine qu'elle sera parfaite dans le rôle...
    Ah, vivement les premières images (oui, on y pense déjà !) :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça change de Finnick hein ! Enfin sur ce site on est plutôt d'accord pour Jena, mais sur d'autres sites... Sans commentaires. xD

      Supprimer
    2. C'est le moins que l'on puisse dire haha
      Oui, je crois être dans un cercle de quasi pro-Jenna car je n'ai pas vu beaucoup de personnes déçues (même s'il y en a, c'est certain).

      Supprimer
  9. SUPEEEEEEEEEEEEEEEER !!! Cette fille est géniale, hyper talentueuse, je suis super ravie ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que je ne l'ai jamais vu , je la connais de nom mais c'est tout , sinon effectivement physiquement elle me plaît bien , j'ai eu un peu de mal à m'imaginer Johanna donc bon pas déçue ^^

    Aller aller on attend la suite :P

    RépondreSupprimer
  11. Ca va, je suis plutot content de ce choix =)

    RépondreSupprimer
  12. Moi je l'imaginais un peu plus jolie, une réelle concurente pour Katniss... Un peu décu

    RépondreSupprimer
  13. Je ne l'imaginais pas du tout en Johanna mais ce choix me plait bien, de plus je l'ai adoré dans Sucker Punch

    RépondreSupprimer
  14. Bon je ne voyais pas du tout Johanna comme ça mais pourquoi pas :D Elle sera surement très bien pour ce rôle

    RépondreSupprimer
  15. Je ne voyais pas Johanna comme ça non plus mais je suis contente du choix parce qu'elle a fait ses preuves en tant qu'actrice. Par contre ça me fait un peu peur parce que c'est quasi-sur que Sam Claflin sera Finnick du coup (ou peut-être pas mais je pense que oui). Je le trouve pas extra en tant qu'acteur mais bon c'est pas comme si j'y pouvais faire quelque chose :) On verra!

    RépondreSupprimer
  16. Mais je sur un autre site j'ai vu qu'il tourner un film ou le tournage commencer en été. je parle de sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai parlé dans cet article, mais l' article suivant est venu le contredire. C'est pourquoi on attend toujours une confirmation (ou pas) de Lionsgate ;)

      Supprimer
  17. J'aime bien ce choix, parce que j'aimais bien les fanmades faites avec elle après la rumeur de son casting ! Héhé. Vivement tiens !

    RépondreSupprimer
  18. Je la vois bien en Johanna ! Elle a un air qui colle bien à l'idée que je me fais de Johanna. De toute façon, verdict à la sortie du film

    RépondreSupprimer
  19. Qu'est ce que je suis contente (comme vous tous) j'espérais vraiment qu'elle soit choisie.

    RépondreSupprimer
  20. Je ne voyais pas du tout Johanna comme ça, pour moi elle était noire mais je me suis fait des films toute seule apparemment--'

    Mais ce n'est pas grave, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner à l'écran et je l'encourage à fond !

    RépondreSupprimer
  21. Un peu déçue de cette annonce, je m'étais fait une toute autre idée concernant Johanna. Je la voyais beaucoup plus belle (Désolée pour elle) mais comme je ne l'ai jamais vu joué, peut-être que son jeu remportera sur le physique. Enfin, j'ai du mal à imaginer la scène où Johanna est nue lol (Je suis mauvaise ^^'). Tant pis.. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, si je l'ai déjà vu dans Into the Wild, mais elle me dis rien du tout.... xx"

      Supprimer
  22. Je l'imaginais EXACTEMENT comme sa et j'espèrais qu'elle soit choisis! :) TROP CONTENTE!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  23. J'imaginais Johanna parfaitement de cette façon ! Donc je suis assez satisfaite de ce choix, même si je la voyais tout de même un peu plus musclée (bah oui, c'est Johanna quoi^^).

    RépondreSupprimer
  24. Je suis assez deçue je voyais Mila Kunis parfaitement dans ce role.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien qu'elle est extrêmement belle, qu'elle est une très bonne actrice (Dans Black Swan je l'ai adoré) et qu'à voir sa tête on ne peut pas savoir s'il est bonne ou mauvaise Jena Malone reste un bon choix quand même :) Ne soit pas déçue avant de la voir dans le film, laisse lui ses chances ^^

      Supprimer
  25. Après l'avoi adoré dans Sucker Punch, je pense que je vais l'adorer dans Hunger Games !! :)

    RépondreSupprimer