lundi 23 juillet 2012

Les Teen Choice Awards 2012


Comme vous le savez, cette nuit ont eu lieu les Teen Choice Awards auxquels Josh Hutcherson a assister pour représenter les acteurs de Hunger Games
Voici le résultat des 10 prix obtenus par le film (sur les 11 nominations) : 

Choix du Film de Science-Fiction : Hunger Games
Choix de l’Acteur dans un Film de Science-Fiction : Josh Hutcherson, Hunger Games
Choix de l’Actrice dans un film de Science-Fiction : Jennifer Lawrence, Hunger Gamesi
Choix du single d’une artiste féminine : Eyes Open, Taylor Swift
Edit : Choix du plus beau mec : Liam Hemsworth perd face à Ian Somerhalder
Choix du meilleur livre : La trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Choix de la Meilleure Entente à l’écran : Jennifer Lawrence et Amandla Stenberg, Hunger Games
Choix du Meilleur Baiser : Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson, Hunger Games
Choix du Méchant dans un Film : Alexander Ludwig, Hunger Games
Choix de la Fille qui crève l’écran : Elizabeth Banks perd face à Ashley Greene pour Twilight 4
Choix du Mec qui crève l'écran : Liam Hemsworth, Hunger Games

 
<


C’est génial ! C’est vraiment cool. J’ai toujours voulu avoir une planche de surf et maintenant, c’est le cas, c’est super. Je veux tout d’abord remercier Suzane Collins pour avoir créé Hunger Games, je lui dois tout. Mon personnage Peeta, est le meilleur, je l’adore. Je veux aussi remercier Gary Ross, notre réalisateur, on n’aurait pas pu le faire sans lui et bien sûr, toute l’équipe du film, de Jennifer à Liam en passant par les Juges… Tout le monde. Vous avez tous donné vie à ce film. Merci beaucoup à tous. C’est génial !

Via  : DWTC

20 commentaires:

  1. On peut vraiment dire que Hunger Games est le meilleur film :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce genre de cérémonie c'est plus un reflet de la popularité de tel ou tel artiste, film ou autre. Parce que pour que Elisabeth Banks perde face à Ashley Greene, alors que cette dernière, bonjour l'interprétation, il faut y aller. Alors, c'est bien pour les HG toutes ces récompenses, mais ce sont justes les TCA, pas les Oscars ou quoi. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu, je suis bien d’accord Clémence, ce genre de cérémonie c’est de la grosse blague x) L’année prochaine Jenn' sera nommé en tant que meilleure actrice aux Oscars… vous verrez ;-)

      Supprimer
    2. Jennifer risque bien d'être nommé pour les Oscars... Mais pas pour le rôle de Katniss ;)

      Sinon je suis entièrement d'accord avec vous deux ! Quand je vois des gens qui s'engueulent juste pour les TCA, ou les MTV Movie Awards... Ça me fait rire !

      Supprimer
    3. pour ma part je pense que jennifer pourrait vraiment recevoir des nominations aux oscars pour son rôle dans hunger games. les blockbusters (dsl pour l'othographe du mot) ne sont quasiment jamais nommés aux oscars et aux golden globe parce qu'il n'utilise pas complètement le potentiel émotionnel des acteurs (ex: Natalie Portman, sûrement la meilleur actrice (pour moi) du circuit-Hollywood (un tout petit peu devant jennifer lawrence^^), était plutôt mauvaise dans star wars, car l'action était privilégié par rapport à l'émotion). Or les Hunger Games, en plus de l'action, possèdent de nombreux moments à fort potentiel emotionels, qui démontrerons le jeux des acteurs (nombreuses crises de folies de katniss par exemples^^). Donc je pense vraiment que jennifer pourrait avoir des nominations aux oscars et aux golden globe pour son rôle de katniss dans les années à venir. De même pour josh, s'il confirme son potentiel, pourrait peut-être être nommés aux oscars dans la catégorie "premier rôle masculin" pour les films du troisième tome, où le personnage de peeta possède des variations de caractères que seul un bon acteur peut interpréter, perso, si josh y est à son maximum, ca sera easy-mode. Bref, en tout cas j'espère pas (et je pense pas) que le fait de jouer dans hunger games va faire perdre toute crédibilitée a Jenn et Josh, comme vient de le faire andrew garfield en faisant spider man (andrew garfield qui, soit dit en passant, était sans doute le seul acteur plus talentueux que josh dans sa catégorie d'age); et qui fera sans doute plus rien (ou pas grand chose) après ca, à l'image de pattinson qui aura l'étiquette twilight toute sa carrière. On va pas souhaiter ca à la paire Joshifer qui est très talentueux, et qui pourrait sans doute chacun créer la surprise en gagnant des grands prix prochainement.
      bref j'arrête mon roman en disant que je pense que pour un acteur, même un teen choice award, ca se prend quand même ^^

      Supprimer
    4. Je pense sincèrement qu’elle pourrait Jess’ ;-) J’avais lu sur le net qu’Hunger Games serait plus susceptible de plaire au comité des Oscars. De plus, le film est de qualité, la presse américaine a été super enthousiaste ! Et Jenn a déjà été nommée aux Oscars ainsi que Gary Ross ! Bref… moi j’y crois depuis que j’ai vu Johnny Depp nommé pour Jack Sparrow et Rooney Mara pour Millénium ^^’ Gagner l’Oscar pour Hunger Games là je ne sais être pas du tout mais être nommé, ça c’est autre chose :D Les autres acteurs, là, je suis pas sure… Peut-Elisabeth ou Woody en seconds-rôles (ils viennent d’être nommés aux Emmy donc + crédibles) mais c’est tout.

      Supprimer
  3. En fait… ils en ont remporté 11 sur 12 nominations :) ça vient de tomber : Jenn’ et Amandla ont gagné « meilleure alchimie » :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette catégorie est dans l'article, mais je l'ai traduite autrement haha Mais ça fait bien 10 prix (pour les 11 nominations de départ).

      Supprimer
    2. Juste, c’est moi qui ne sais plus lire x) Merci ;-)

      Supprimer
    3. Lol de rien ! (on se fait un écho entre ici et FB :p)

      Supprimer
  4. Ouah ils ont cartonnées !!
    bravo ils l'ont mérités !!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai regardé les TCA à 2h du mat', juste pour voir les prix remportés par Hunger Games et Josh Hutcherson.

    Dommage pour l'award de Elizabeth Banks, parce qu'il y avait du travail dans son jeu d'actrice.

    RépondreSupprimer
  6. Lolli, Liam n'a pas gagné le "Choix du plus beau mec", c'est Ian Somerhalder :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oops, ça doit être mon subconscient qui a voulu prendre le dessus ;)

      Supprimer
  7. Ravie du succès de Hunger Games ! Je viens de voir une vidéo de MTV dans laquelle Josh Hutcherson dit qu'il a hâte de bosser avec Jena Malone! Ca voudrait dire que l'annonce de Jena Malone en Johanna va tomber ! Moi, je suis ravie qu'elle soit Johanna!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. re! La vidéo est disponible sur le site de The Hob! http://t.co/pTfrZS2z

      Supprimer
  8. Eh Lolli, Jessi a raison c'est bien Ian Somerhalder qui a gagné le prix du mec le plus sexy, pas Liam Hemsworth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en meme temps Ian est beau gosse

      Supprimer
  9. C'est trop marrant la photo avec Josh et Taylor! Bon d'un coté elle fait 1 mètre 80... Et bravo pour les récompenses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'viens juste de le voir! En effet, elle fait une bonne tête de + que lui! X)

      Supprimer