lundi 16 juillet 2012

Interview du cast au Comic Con

EW

Amandla Stenberg, Alexander Ludwig, Jack Quaid, Dayo Okeniyi et Willow Shields ont été interviewés par Entertainment Weekly (cliquez sur l'image pour voir la vidéo). 

Je suis ici avec une partie des acteurs de Hunger Games. Quasiment tout le monde est mort, sauf Prim.
Vous avez fait tellement de promo ces six derniers mois… Vos vies ont-elles changé ?
[Rires]
Alexander : Je crois que nous sommes tous devenus très bons amis. C’est cool que nous ayons pu faire ça ensemble car ça nous a permis de nous aider à garder la tête froide.

Il semble que vous vous connaissiez tellement bien que vous arrivez à faire des imitations les uns des autres ?
Jack : Un peu, c’est vrai.
Amandla : Fais Alexander.
Dayo [avec un accent canadien] : Les gars, je suis tellement excité, oh mon dieu !
Jack : Ça correspond totalement à la réalité.
Dayo : Oui. En fait je vais faire toute l’interview en imitant Alexander.

Si vous vous trouviez tous dans une apocalypse de zombie, qui survivrait ?
Jack : Moi. J’ai tout un plan déjà en tête.
Amandla : Je ne sais pas… Je crois que Jack est tellement à fond sur les zombies que ça serait lui.
Willow : Oui !
Jack : Les gens me demandent comment je me débrouillerais dans les Hunger Games et je réponds que je mourrais directement. Mais pour les zombies, j’ai déjà préparé un plan.
[Rires]

Quelle est votre scène préférée du film ?
Alexander : Je crois que la mort de Rue m’a à chaque fois.
Willow : Oui.
Amandla : Ce n’est pas ta préférée, Xander.
Dayo : C’est la préférée de Cato.
Jack : C’est la préférée de Marvel.
Parce que c’es toi qui…
Jack : On ne se lasse pas de regarder cette scène entre Jennifer et Amandla.
Dayo : C’est une très belle scène.

Je devrais te poser quelques questions sur L’Embrasement. Es-tu excitée en sachant ce qu’il va se passer ?
Amandla : Oui, dis-nous Willow.
[Rires]
Willow : Je ne sais pas grand chose pour le moment. Je suis très excitée de tourner de nouvelles scènes, d’être avec certains autres acteurs qui jouent les tributs et qui vous remplacent. Non, je plaisante.
[Rires]
Alexander : Ton rôle est plus important dans celui-là.
Willow : Oui, il est un peu plus grand dans L’Embrasement.
Elle commence à avoir des responsabilités.
Willow : Oui et à la fin, en lisant le dernier livre La Révolte, j’ai l’impression que dans certains passages du livre, Prim était encore plus forte et loyale que Katniss. Je suis donc très impatiente.

Wow.
Willow : Oui, c’est surprenant, n’est-ce oas ?  
Source : The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire