vendredi 13 juillet 2012

Nouvelle vidéo des bonus du film : "Katniss en feu"

Entertainment Weekly a posté en exclusivité un nouvel extrait des bonus du film Hunger Games qui a été diffusé pendant le Comic Con de San Diego.


Gary : Je me suis assuré que l’on trace le chemin, comme des marques de course et on lui a tracé des traits pour qu’elle puisse courir entre ces arbres.
[Pendant le tournage] : Chad, mettons un drapeau rouge ici pour qu’elle ne vienne pas là.

Jennifer : On faisait attention aux chevilles et au dos, parce que je courais tellement. Katniss ne marche jamais. J’avais les chevilles bandées à chaque fois parce que le sol n’était pas droit, il y avait des trous, des cailloux… Quand on court à pleine vitesse, un petit caillou peut tout gâcher.

Gary : Elle pouvait seulement se blesser en trébuchant ou en tombant le long du chemin et on s’est assurés que ça n’arrive pas. Soixante personnes étaient autour de nous en permanence. 

Chad : Tout commence dans les étapes de conception. Gary avait dit qu’il voulait utiliser autant de vrai feu que possible pour éviter tout un mur de feu rajouté en post-production qui viendrait vers Katniss. Steve Cramen avait fait plusieurs recherches pour déterminer comment créer ce feu avec des explosifs et toute cette barrière. Il a fait plusieurs tests avec la doublure qui courait à travers les arbres. La doublure et Jen se tenaient à 5 mètres des flammes.

Jennifer : Je me rappelle très bien de tout le monde qui criait : « Reculez ! Reculez, restez éloignés ! » alors que je me tenais en plein milieu, où personne ne pouvait venir… « Et moi ? »
[Pendant le tournage] : Oh c’est chaud. Oh mon dieu, il y a même de la cendre.
Gary : Tu voulais faire ça, je te rappelle.
Jennifer : Je sais.
Gary : Ce que je veux dire, c’est que nous faisons en sorte que tout reste sécurisé.
Jennifer [Pendant le tournage] : C’est chaud. Je le sens. Et je ne suis même pas encore là-bas.

Jennifer : Ensuite, je devais courir le long du chemin tracé et je savais que tous les arbres allaient exploser et prendre feu. Et quand je dis exploser, c’est que ça faisait un bruit énorme à chaque fois qu’ils s’enflammaient. Je devais courir le long d’un chemin tracé qui était très simple quand les arbres n’étaient pas en feu, c’était très simple de s’en rappeler. Mais tout d’un coup, les arbres explosaient et j’étais terrifiée et je courrais en me disant que j’allais me prendre un arbre, exploser et mourir.

Gary : En courant le long de ce chemin, elle n’était jamais exposée au vrai feu.

Chad [pendant le tournage] : Puis tu fais un détour par cet arbre là.
Gary : En fait, je pense que c’est un peu compliqué comme passage.

Jennifer : Ensuite, j’arrivais en bas et ils criaient « Coupez ! Deuxième prise. » Et je me disais : « Oh mon dieu… » [Rires]

Gary : On était très précis, oui.
Chad : On a mis en place un mur de feu de 6 mètres de haut. C’est difficile de courir à côté.
Gary [pendant le tournage] : J’adore ça. On recommence ?

Source : HGgirlonfire

5 commentaires:

  1. Alors j'ai une méga question bête mais... Dans le coffret prestige, les bonus seront là, mais, ils seront en VOST FR, ou au moins en en FR ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! C'est 100 fois mieux que le FR, j'suis toute émue *-*

      Supprimer
    2. Oui, ils ne prennent jamais la peine de doubler les bonus -et heureusement pour nous !

      Supprimer
  2. Oui, le VOSTFR est tellement mieux ^^

    RépondreSupprimer