mardi 10 juillet 2012

Nouvelle costumière pour Hunger Games : L'Embrasement


Kate Emory a rapporté dans une interview avec FSU Film des nouvelles concernant la production de L'Embrasement (qui confirmeraient ainsi les nombreuses rumeurs concernant le tournage prévu à Atlanta, sans confirmation encore de Lionsgate). Elle nous apprend également le nom de la nouvelle costumière de L'Embrasement

Pas plus d’une heure après que les chiffres soient tombés pour le premier weekend de Hunger Games au cinéma, le directeur artistique Philip Messina m’a demandé de revenir pour la suite, L’Embrasement. Je faisais partie de l’équipe en tant qu’assistante personnelle pendant à peu près trois mois et maintenant, je m’éclate. On sera en préproduction pendant quelques mois avant de commencer le tournage à Atlanta. Francis Lawrence (Je suis une Légende, De l’Eau pour les Éléphants) est le réalisateur et notre nouvelle costumière est Trish Summerville (Les Hommes qui n’aimaient pas les Femmes). Avec Phil, ils prennent une direction cinématique excitante pour le film. Je suis ravie de faire partie du projet et j’ai hâte de voir notre travail aboutir à Atlanta ! L’Embrasement sortira le 22 novembre 2013. 

Source : The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire