mercredi 30 janvier 2013

Interview de Toby Jones avec Contact Music


Dans une interview récente avec Contact Music, Toby Jones (Claudius Templesmith) a parlé de L'Embrasement, de Francis Lawrence et de son admiration pour Jennifer Lawrence. 

Toby Jones pense que Hunger Games va tirer profit du fait d’avoir un nouveau réalisateur.

L’acteur, qui interprète le commentateur Claudius Templesmith dans la franchise, affirme que le réalisateur de L’Embrasement Francis Lawrence va aider la franchise à évoluer et qu’il a une vision différente du réalisateur du premier film.

« Je dirais que le réalisateur a une sensibilité différente. Je pense qu’il va vouloir y apporter sa propre signature. Ça fait cliché, mais on veut respecter les livres qui ont eu beaucoup de succès tout en y apportant sa propre touche. »

L’acteur a ajouté être un « énorme fan » de la star de la série Jennifer Lawrence, qui interprète l’héroine Katniss Everdeen, pour son assurance à la fois face à la caméra et hors caméra.

Il racontait : « J’étais aux Golden Globes le weekend dernier et je l’ai vue obtenir son prix pour Happiness Therapy et j’ai travaillé avec elle dans un film appelé Serena, qui sort cette année. Elle est remarquable. Elle n’est pas trop confiante, ne se met pas trop en avant et n’est pas arrogante, c’est juste quelqu’un d’incroyablement honnête. »

« Tout ça [les tapis rouges et évènements] peut vous sembler naturel [aux journalistes] mais ce n’est pas le cas pour les acteurs. Elle gère tout ça avec beaucoup d’aise. Elle dégage également ça à l’écran. Je l’admire beaucoup. »

Toby admet cependant que comparé à sa costar, son rôle dans la franchise est bien moins stressant.

Il expliquait : « De temps en temps, ils me demandent de venir pour improviser avec Stanley Tucci pendant un après-midi. Ils me font venir en Amérique, j’improvise pendant une après-midi –ce n’est pas ce qu’il y a de plus dur et de plus fatiguant. Je suis très fier de faire partie de ça parce que je pense que les livres sont géniaux. Mes filles m’ont dit que les livres sont captivants. Je suis très heureux de représenter ce qu’elles lisent. »

2 commentaires: