samedi 2 février 2013

Amandla Stenberg aux NAACP Image Awards


Hier soir, Amandla Stenberg s'est rendue aux NAACP Image Awards (cérémonie qui récompense les célébrités de couleur) où elle était nominée en tant que Meilleure actrice secondaire pour son rôle de Rue dans Hunger Games


Source : Zimbio via HGgirlonfire

4 commentaires:

  1. c'est super qu'une cérémonie récompense les acteurs de couleurs !!! je ne savais pas que çà existait en tout cas Amandla mérite absolument ce titre et ce rôle ne pouvait être que pour elle !!!!
    ps: tu peux regarder la CBOX stp ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ! Et dire qu'elle à mon age ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pareil ! elle a mon âge et elle est déjà une super actrice super belle <3<3<3 je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est magnifique et elle a également mon âge :)

    RépondreSupprimer