lundi 25 février 2013

Jennifer Lawrence récompensée à la 85ème cérémonie des Oscars


Jennifer Lawrence était à la 85ème cérémonie des Oscars cette nuit où elle a remporté le prix de Meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy

Philip Seymour Hoffman a perdu le prix de meilleur acteur secondaire pour The Master face à Christoph Waltz dans Django Unchained et c'est le film Argo qui remporte le prix de meilleur film. 


Discours de Jennifer pour l'Oscar de la meilleure actrice :


Merci. Vous vous levez tous parce que vous vous sentez mal que je sois tombée, c’est très gênant, mais merci. C’est de la folie ! Merci à l’Académie et merci aux femmes qui sont ici. Vous étiez tellement magnifiques, tellement inspirantes dans cette catégorie. Ce fut incroyable d’apprendre à vous connaître. Vous êtes toutes tellement gentilles et vous avez rendu cette expérience tellement incroyable. Et merci à la meilleure équipe de production, Bruce, Dona, John et mon équipe chez CAA et IDPR, et Bradley et tout notre cast, Chris, Jackie, Bob et notre équipe. Et ma famille. Joyeux anniversaire Emmanuelle [Riva] ! Merci beaucoup. Merci.

12 commentaires:

  1. J'ai vraiment ressenti que dans le discours de Jean Dujardin il parlait de Jennifer, pas vous?
    J'ai adoré cette soirée malgré le début un peu foireux de l'humoriste les blondasses américaines qui se font la bise de loin et certaines chansons un peu style trop cabaret mais c'est une question de goût!
    J'ai regardé sur Canal plus et toute la soirée j'ai été outrée du manque de professionnalisme des présentateurs. Surtout du chauve Laurent je crois. Il a quand même passé la soirée à critiqué Les Misérables et s'il n'y avait que ça. C'est vraiment pas classe de parler d'orgie au milieu d'Hollywood et je pense que la chance qu'il a eu d'être là bas ne risque pas de se représenter. De la à nous montrer un homme qui dort et une femme en pantoufles faut vraiment pas se rendre compte de où ont est. C'est peut être des fois mieux que les pimbêches américaines qui parlent de robes mais c'est moins dans le contexte.
    Bref très belle soirée bravo à Jennifer même s'il n'y avait aucun doutes, aux autres films et surtout au superbe spectacle qu'ils nous ont fait en direct!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente que ca soit fini. Parce que les sites HG depuis la saison des awards, n'étaient plus que sur jennifer lawrence et le comble happiness therapy du coup. J'espere qu'ils vont et de meme pour celui ci, se rencentrer ici, parce que les news qui n'ont rien avoir avec Hunger games... CA Devenait vraiment HS. Ok c'est jennifer lawrence, elle joue dans HG, mais si on fait cela pour tous les acteurs, leurs sorties, leurs photos shoots, ou ils ne parlent pas de HG mais d'un autre film. La c'est du HS pour moi. Je suis donc contente qu'elle ai gagné et j'espere qu'on va pouvoir tourner la page. Je prefere moins de news, mais concentré sur pourquoi je viens sur un site hg. Pour les news des acteurs, qui n'ont rien a voir avec HG, il y a les sites de fans et autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ton point de vue et je me doute que tu ne dois pas être la seule, mais je referais la même chose si ça recommençait.
      Ici, c'est un blog consacré à HG et je poste également ce qui me fait plaisir, notamment suivre la saison des Awards avec Jennifer, qui représente tout de même la franchise HG et qui se trouve au final être oscarisée :)

      Personnellement, je préfère poster quelques photos d'events et d'interviews par-ci par là que de laisser le blog vide en attendant les réelles news (qui de toute façon ne vont pas tarder à vraiment commencer !)

      Supprimer
  3. Bravo a Jennifer Lawrence elle le mérites amplement pour son talent et son discours etais touchant et modeste

    et qu'on continue de parler d'elle ses une super actrice :))


    *L*

    RépondreSupprimer
  4. je suis trop contente pour Jen ! Elle me mérite tellement (les autres aussi le méritaient mais bon xD) elle était super belle ! et la pauvre, elle a trébuché! enfin elle assure un max !

    moment fangirling : avec kristen !!!!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. J ai regardé la cérémonie jusque 6 h du matin ... Moi j ai bien aime les deux presentateurs de Canal .J ai sauté au plafond quand Dujardin a prononcé son nom .C est tellement fantastique , le scénario parfait ! Même sa chute était géniale ....c est tout elle ! Jennifer Lawrence a remporté l Oscar de la meilleure actrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son doigt d'honneur aussi était genial.

      Supprimer
  6. bah alors? Vous avez oublié la photo ou elle fait un joli doigt d'honneur , en tenant son Oscar a un photographe qui lui disait de faire attention ou elle marchait pour ne pas tomber cette fois. Elle est classe pourtant cette photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas oubliée, je suis juste allée me coucher avant haha

      Supprimer
    2. lol t'as déjà bien tenu !! moi j'ai pas pu, j'ai du m'endormir 5 min après que je sois partie hihi

      je savais ps pourquoi elle faisait ce doigt d'honneur, hihi, elle a bien fait 8)

      Supprimer