lundi 25 février 2013

Interview de Jennifer Lawrence avec Access Hollywood


Sur le tapis rouge des Oscars cette nuit, Jennifer Lawrence a révélé à Access Hollywood qu'elle retournait aujourd'hui même sur le tournage de L'Embrasement pour terminer des scènes. 

« Je vais me faire teindre les cheveux pour le tournage de L’Embrasement et aller à Hawaii demain matin, » a dit Jennifer. Elle a expliqué qu’il restait quinze jours de tournage pour la suite de Hunger Games sur les îles pour elle et l’équipe de L’Embrasement.

« [On y sera pour] deux semaines, » annonce-t-elle. « On ne va pas retourner des scènes, ce sont juste des scènes qu’on n’a pas terminées. »

Alors que Jennifer a remporté la statuette de la meilleure actrice, elle avoue avoir été plus stressée par le fait de remettre un prix aux Oscars.

« Je dois parler devant tout le monde et c’est l’une de mes plus grandes peurs, maintenant j’ai mal au ventre ! » dit-elle.

Quant à sa vie amoureuse, Jennifer confie que sa costar Bradley Cooper a maintenu les garçons à distance lors des nombreuses soirées des Awards.

Quand on lui a demandé si elle était assaillie de jeunes hommes qui la draguaient, elle a raconté : « Non, parce que je suis toujours avec Bradley et il est comme mon grand frère ! »

1 commentaire:

  1. Moi aussi j aimerais bradley cooper comme grand frère <3

    RépondreSupprimer