mardi 5 février 2013

Interview de Jennifer Lawrence avec Access Hollywood


Hier, Access Hollywood a interviewé Jennifer Lawrence au déjeuner officiel des nommés aux Oscars et l'on apprend que le tournage de L'Embrasement reprendra le lendemain des Oscars (qui ont lieu le 24 février). 

Elle n’a que 22 ans mais la star de Happiness Therapy Jennifer Lawrence profite déjà de sa seconde nomination aux Oscars. Cependant, avoir été malade pendant la saison des awards a un peu gâché les choses.

« J’ai été malade pendant un mois et ça craint parce que je n’ai pas pu pleinement en profiter, » a dit Jennifer à Access Hollywood au déjeuner des nommés aux Oscars à Beverly Hills lundi. « Je n’ai pas pu serrer la main de gens incroyables parce que je ne voulais pas leur donner la grippe ! »

Jennifer Lawrence n’a pas encore choisi sa robe pour le grand soir, mais elle a de grands espoirs pour sa tenue.

« J’ai vu quelques croquis et ils sont tous très différents… Ce que j’apprécie… Je croise les doigts, » dit-elle lorsque Dave lui a demandé ses projets pour sa robe.

Tout ce processus d’être nominée en tant que meilleure actrice cette saison a été une joie pour l’actrice.

« C’est génial. C’est vraiment cool. »

Mais le lendemain des Oscars, Jennifer va retourner travailler pour la suite de Hunger Games, L’Embrasement.

« On a fait une pause dans le tournage, » expliquait-elle. « Je retourne à Hawaii le lendemain des Oscars. Je ne crois pas que j’aurais été capable de faire des allers-retours, donc merci Summit, » déclarait-elle en mentionnant le studio derrière la franchise.

Edit : Ajout de la vidéo de l'interview. 

Via HGgirlonfire

12 commentaires:

  1. Summit...humm je sais que Summit et Lionsgate ont fusionné, mais c'est encore Lionsgate qui donne son nom à la production non ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça m'a aussi surprise qu'elle cite Summit !

      Supprimer
    2. étrange... ! :p

      Supprimer
  2. Oui c'est etrange qu'elle cite summit et pas liongates... J'espere qu'il y a pas de l'eau dans le gaz.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendu "Simon" et pas Summit moi ... :p

    RépondreSupprimer
  4. Peut être une simple erreur de sa par.. Summit et Lionsgate ayant fusionné il ne peut y avoir de gros problèmes..
    Parcontre ils m'énervent a tous parler de sa robe.
    Aucun ne parle de sa performance ni même de ce quelle en pense elle ..
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Je vais jouer ma suspicieuse , mais bon, Sam,Josh,Jennifer elle meme a bien dit fin decembre que le tournage était fini. Puis on a eu un tweet d'un de l'equipe disant qu'ils allaient devoir retourner des scenes pour des raisons techniques ( je pense que ct la scene avec gale et katniss pour avoir de la véritable neige qui a ete retournée au new jersey.) Mais LA, on a un son de cloche different de la part de jennifer qui nous dit qu'il ont fait une pause dans le tournage pour lui permettre de pouvoir se promouvoir pour son oscar. Comment elle + les autres ont pu dire que le tournage était fini et épuisant y a deux mois... Et maintenant c'est devenu une pause?

    De plus quand le tournage a ete bouclé fin decembre, l'equipe ne savait pas que le tournage D'X men serait reporté.
    Donc je pense que le tournage etait bien bouclé, qu'ils ont eu la possibilité d'avoir un reshoot pour de la vraie neige mais que du au fait que tout a ete tourné en vitesse rapide a cause de l'emploi du temps de jennifer qui en plus rappelez vous , meme pendant le tournage prenait le temps de promouvoir la sortie de happiness therapy et se preparait pour les oscars. Les scenes filmées n'étaient vraiment pas à la hauteur des attentes, peut etre meme qu'elle était pas trop de dedans non plus... Et que vu que maintenant le tournage de X men est repoussé ils font revenir jennifer le lendemain des oscar ( ca semble meme une punition, tu n'auras pas le droit de faire la fete le soir , demain repars vite fait à hawai )pour refaire ce qui n'était pas si bon.
    Et dans la bouche de jennifer ce tournage terminé, en fait n'en devient pas un, mais devient une pause officielle pour la laisser se promouvoir. (C'est sur que ca fait mieux que " on a du faire cela a l'arrache, j'etais pas a 100% avec le reste dans ma tete et du coup, comme la y a possibilité, je suis obligée de revenir tourner mes scenes passables carrement le lendemain des Oscars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi ! Moi aussi j'étais sur que le tournage était fini !

      Supprimer
  6. Apres quelques verifications ; le 10 janvier le journaliste Russ Bowen annonce sur son tweeter qu'ils vont devoir refilmer des scenes dues a des "problemes techniques" . 11 jours plus tard environ , Jennifer Lawrence revele pour la premiere fois qu'ils sont dans une sorte de pause dans le tournage. "We’re kind of on a little break," she said. "We’ll go back and finish principal photography in March sometime I think."

    Et la , elle reparle d'une pause pour qu'on la laisse se promouvoir... et Personne n'en avait parlé avant . Fin decembre tout le monde pensait ce film fini dans le tournage des scenes avec acteur. Josh et Jennifer sont allés chez le coiffeur pour reprendre leur couleur naturels. Et jamais personne n'a parlé d'une " pause dans le tournage " jusqu'a ce que ce journaliste debarque avec son tweet et 10 jrs plus tard " tout le monde decouvre que le tournage n'était pas fini et que ct une pause prévue!! "

    C'est trop gros pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas rare que des scènes soient retourner quelques semaines après la fin du tournage. Le fait que Josh et Jennifer se soient reteint les cheveux après la fin supposé du tournage prouve bien que pour eux c'était vraiment finit & qu'ils avaient l'autorisation de changée de couleur de cheveux.
      Le film est en ce moment-même en montage donc rien d'anormal que les acteurs soient rappeler pour retourner des scènes, surtout que le tournage a été assez court, seulement 3 mois et demi donc forcément des scènes ont du être mal faite ou trop vite tourner ou ne fonctionner pas ensemble lors du montage.
      Peut-être même que certaines scènes ont été réécrite ou rajouter vu que le scénario aussi avaient été écrit en très peu de temps
      Ils ont saisit l'opportunité que le tournage du prochain X-Men démarre en Avril pour que les scènes soient tourner en Mars & que le résultats final soit le meilleur pour éviter de ce rétamer en Novembre étant donner que beaucoup ce poser des questions sur la qualité sur CF étant donnée la rapidité de l'écriture du scénario ... etc

      Supprimer
  7. j'espere que tout le monde sera plus serieux pour le tournage de la révolte. Que Jennifer n'aura pas trente six milles engagements et films a promouvoir pendant le tournage ( quoi que je doute si elle recoit l'oscar, elle va crouler sous les demandes ) et qu'ils prendront plus de temps pour filmer. Parce que c'est vrai que la scenario ecrit à la va vite suite au depart de Gary ross et de son scenariste. Pas vraiment de temps pour tourner parce que jennifer lawrence devait tourner X men, puis Jennifer lawrence doit promouvoir happy therapy pendant le tournage et tout faire pour obtenir une nomination pour les oscar et ensuite ils doivent faire un break pour que jennifer lawrence se consacre à sa promo vu qu'elle est nommée aux oscar et recevoir tous ces prix.

    Franchement, ca fait un peu peur . Heureusement qu'ils y retournent , ils ont sans doute pas le choix . Donc j'espere que ca se renouvellera pas pour les troisieme film. Et que ca n'aura pas d'impact sur la qualité finale de l'embrasement.

    J'aime bien Jennifer lawrence, mais la ca fait un peu j'ai plus important que HG a penser.

    RépondreSupprimer
  8. Elle dit bien Simon dans la vidéo qui est l'un des scénariste de CF (Simon Beaufoy), ce qui voudrais dire que certaines scènes est dut être réécrite après visionnage de certaines scènes du film.

    RépondreSupprimer