lundi 25 février 2013

Jennifer Lawrence dans la salle de presse des Oscars


Après avoir reçu son Oscar, Jennifer Lawrence s'est rendue comme chaque gagnant dans la salle de presse pour répondre aux questions des journalistes... Et elle était très en forme!


On va commencer avec le numéro 190 avant de passer au 123.
Jennifer : Ce n’est pas une vente aux enchères, n’est-ce pas ? Vous allez me le reprendre ! Il vaut plus que ça.
Jennifer, félicitations ! Que penses-tu que cela signifie pour les personnes qui souffrent de problèmes psychiatriques, comme les bipolaires ?
Je ne crois pas qu’on s’arrêtera avant de se débarrasser de cette stigmatisation de la maladie mentale. Je sais que David ne le fera pas. Et j’espère que ça aide. C’est juste tellement bizarre dans notre monde, si on a de l’asthme, on a un traitement contre l’asthme, un diabétique a un traitement contre le diabète, mais dès qu’on doit prendre un traitement pour son esprit, il y a une stigmatisation.

Tu es très belle aujourd’hui avec cette robe ; comment t’es-tu préparée, combien de personnes t’ont aidée ?  
Aujourd’hui était une journée très stressante, comme Steven Martin dans Le Père de la mariée. Je voyais ma maison complètement chamboulée, toute ma famille se préparait et c’était… Mes amis sont venus me voir, c’était bien, mais c’était surtout le chaos. Mais comment ça s’est passé ? Je ne sais pas, je me suis levée, j’ai mis une robe qui m’allait, Dieu merci, et j’ai pris une douche et… [Rires] Je ne sais pas, c’est ce que j’ai fait. Après, on s’est occupé de mes cheveux et de mon maquillage. Après, je suis venue aux Oscars. [Rires] Je suis désolée, j’ai pris un shooter avant de venir. [Rires] Désolée, mon Dieu.

Bonsoir, félicitations ! La chute pour monter les marches…
Est-ce que c’était volontaire ? Absolument.
Que s’est-il passé ?
Qu’est-ce que vous voulez dire ? Regardez ma robe ! [Rires] J’ai essayé de monter les marches avec cette robe, voilà ce qu’il s’est passé. J’ai dû marcher sur le tissu et j’ai glissé.

Bonsoir Jennifer ! C’est la télévision allemande. Félicitations.
Merci.
Qu’as-tu pensé quand tu es tombée ?
Qu’est-ce que j’ai pensé en tombant ? Un gros mot que je ne peux pas dire ici. Ça commence par un P. [Rires]

Bonsoir Jennifer, par ici ! Tu as 22 ans, tu viens de recevoir ton premier Oscar et tu as déjà reçu deux nominations. C’est incroyablement jeune pour autant de succès. Est-ce une bonne chose que ça arrive aussi tôt dans une carrière ?
Je l’espère. Oui. Enfin, qui sait ? Je crois que l’avenir nous le dira.
Ne redoutes-tu pas d’avoir trop de succès trop vite ?
Maintenant si ! Mon Dieu… [Rires]

J’ai l’impression de choisir des gens qui vont se moquer de moi ; je suis là : « Au suivant ! »
Bonsoir Jennifer, félicitations.
Bonsoir, merci.
Mis à part la statuette, évidemment, qu’est-ce qui différait d’il y a deux ans quand tu t’es préparée pour ce jour ?
En me préparant aujourd’hui ? Et bien, je n’ai pas mangé aujourd’hui parce que j’étais tellement stressée et je mourais de faim sur le trajet pour venir. Et ça craint. Mais je ne sais pas. Je pense que j’étais moins stressée parce que j’étais déjà passée par là. La dernière fois, j’étais toute nouvelle dans l’industrie et je ne connaissais personne donc je voyais toujours les autres faire : « Oh mon Dieu, John, comment vas-tu ? » Et moi j’étais juste là… Donc je connais plus de gens et ça rend ça beaucoup moins gênant.

Qu’as-tu pensé de la présentation de Seth ? As-tu aimé la chanson sur les seins ?
J’ai adoré la chanson sur les seins. Je l’ai trouvé super, il était très drôle.

Très bien, merci beaucoup et félicitations.
Merci !

Suite des photos :

13 commentaires:

  1. mon dieu les photos avec Dujardin ♥ !!
    Sinon, vraiment débile ces paparazzis qui (excusez-moi du terme) emmerdent Jennifer sur sa chute...d'où le doigt d'honneur

    RépondreSupprimer
  2. Sauf que ce ne sont pas des papparazzis comme tu le crois. Je ne pense pas qu'ils accreditent des paparazis bas de gamme a ce genre d'evenements. Les photographes doivent etre un minimum selectionnés. On parle pas du photographe de la rue. Mais de celui qui est accredité.

    Et si tout betement, elle n'avait pas apprécié son sens de l'humour? Elle est pourtant la premiere a rigoler, a avoir elle meme fait de l'humour sur sa chute... Mais la manifestement, elle a pas apprécié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, ce ne sont peut-être pas des paparazzis au sens où on le pense mais certains se sont comportés du même style donc bon....

      Supprimer
  3. et au final qui gagne? Cette photo va faire le tour du monde. Super pour son image. Si elle l'avait juste ignoré et foutu un vent... Ca n'aurait pas ete plus mal. Et tous ses jeunes fans qui l'adulent qui se diront " bah si elle le fait, qu'on lui dit rien , bah moi aussi... Super exemple. Elle qui veut etre un bon exemple pour ses jeunes fans ( l'histoire de ne pas perdre du poids ) la pour le coup, c'est un tres mauvais exemple. Les ados verront ce comportement comme une justification... Si elle le fait, je le fais aussi et je trouve ca bien. Et elle a eu raison... etc. Non quand tu es eduqué , tu mets un vent a la personne. Mais tu fais pas un doigt d'honneur devant une tonne de journalistes a un evenement mondain et international.

    quand elle est pourchassée par des papazazzis dans la rue, elle fait ce qu'elle veut. Elle est dans un moment PRIVE de sa vie.
    La, je suis désolée. Non. Kristen Stewart avait fait la meme chose , elle s'était faite incendiée. C'etait normal. La, pareil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, le geste n'était pas forcément gracieux mais vivre dans un monde ou chaque petit geste est relevé doit être dificile ... qui n'a jamais fait une petite erreure ? personne n'est parfait, pas besoin de sortir les grands mots pour une si petite chose ;)

      Supprimer
    2. Je crois, au contraire, que ce doigt a monté sa côté en fait xD sur les sites que j’ai parcourus qui évoquaient ce geste, les gens étaient en extase ^^ oui, je sais, on est en extase pour pas grand-chose ;-) Et concernant Kristen, la seule différence est qu’elle le fait constamment ce doigt, les gens en ont peut-être un peu marre… (j’avoue, elle s’est calmée depuis Cannes) Moi perso, doigt ou pas doigt, c’est la « meilleure actrice du monde ce dimanche » (dixit Canal+) et ça me suffit ! :D

      Supprimer
  4. Moi son geste ne me choque pas,elle est nature et ne calcule pas ses moindres faits et gestes!et je viens de voir sa prestation aux oscars et c'est vrai que lorsqu'elle a présenté Adele,elle n' était pas très à l'aise!limite un balai dans les fesses lol!

    RépondreSupprimer
  5. et puis sa fais quoi ?

    Vous savez les ados de maintenant n'on pas besoin de Jennifer Lawrence pour etre vulgaire et avoir le mauvais exemple ils son deja mal elevé violent sans respect ;pp

    la sa y est quelle a gagné tout le monde va l'éplucher a ses moindre faits et gestes pour la descendre..

    Au passage félicitations a Jen pour son oscar qu'elle continue sur sa lancée et emmerde les jaloux(se)

    *L*

    RépondreSupprimer
  6. Parce que Jennifer est connue et célèbre, il faudrait qu'elle soit un sage exemple pour toutes les petites filles du monde, réfléchisse à ses mots et à ses actes, soit un produit façonné par la société ? Quelle blague.

    J'espère bien que personne ne réussira à lui enlever son naturel et son je-m'en-foutisme du show business, parce que les célébrités bien sages modelées selon les attentes des gens qui, apparemment, sont des pigeons qui ne savent pas distinguer ce qui se fait et ne pensent que par "j'aime cette célébrité et ainsi tout ce qu'elle fait est bien et je vais faire comme elle", personnellement, me donnent envie de rire tant elles sont aseptisées.

    Sa brute spontanéité et sa franchise font partie d'elle, et je ne vois pas en quel nom, pour quelle raison, elle devrait changer ce qu'elle est parce qu'elle est dans un milieu "classe". Ce n'est pas une Barbie qui doit faire ce qui est demandé d'elle alors qu'elle aspire juste à être actrice, et pas une poupée célèbre qui fait de la figuration et qui doit véhiculer les valeurs juste et sages de la société. Qui plus est, ce n'est pas elle l'idiote mais toutes les personnes qui pensent qu'elle est un exemple à suivre. Personne n'est un modèle, chaque personne humaine possède ses défauts et fait des erreurs.

    A bon entendeur, salut ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1
      Je n'en rajouterai pas plus !
      :)

      Supprimer
  7. roo la la ! ce doigt d'honneur prend des proportions !! je pense pas que ce soit si grave, y a pire qu'un doigt d'honneur, apr_s c'est un peu étonnant parce qu'elle n'est pas touchée d'hab par ce genre de chose, après on sait pas le ton que le "journaliste" a mis dans sa question !
    après, les journalistes ont eu des questions vraiment débiles entre "qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta robe" et "n'es-tu pas trop jeune pour un oscar" ? hum boulet
    mais d'accord avec anonyme de 17h30, c'est fou, Jen fait un doigt d'honneur, c'est la classe ; Kristen le fait, c'est une fille vulgaire... ah la la !
    les deux assurent moi je dis 8)

    RépondreSupprimer
  8. Et puis Jen l'a déjà fait remarquer dans ses itw, quand elle parle ou fait qqch, elle ne se rend compte qu'après qu'elle n'utilise pas le filtre "naturel" que la plupart des gens ont, et sort souvent des énormités plus grosses qu'elle, qui nous nous font rire parce que ça lui donne sa fraîcheur mais choque les 3/4 de Hollywood ! Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime, pour cette spontanéité et cette "fraîcheur" !

    RépondreSupprimer
  9. Les questions des journalistes sont vraiment stupides !! Et les réactions de Jen montrent très bien ce qu'elle en pense !

    RépondreSupprimer