mardi 31 mai 2011

Donald Sutherland sera le Président Snow !


C'est officiel : Donald Sutherland sera le tant attendu -et antipathique- Président Snow dans le film Hunger Games

Voici l'annonce officielle de Lionsgate : 

DONALD SUTHERLAND ENGAGÉ POUR LE RÔLE DU PRÉSIDENT SNOW DANS LES HUNGER GAMES DE LIONSGATE 

Los ngeles, Californie, le 31 mai 2011 : Lionsgate® et l'équipe du film Hunger Games sont heureux de vous annoncer que Donald Sutherland a été choisi pour le rôle du Président Snow dans l'adaptation très attendue des romans mondialement connus de Suzanne Collins. 

Sutherland, star de films de figure telle que MASH, Ordinary People, Klute, De l'or pour les braves et Orgueil et Préjugés sera prochainement dans la comédie de cet été Horrible Bosses et a récemment joué dans Le Flingueur avec Jason Statham et Ben Foster, L'Aigle de la Neuvième Légion avec Channing Tatum et le film à succès Les Pilliers de la Terre de Ken Follet. 

5 commentaires:

  1. wow! Pas du tout comme j'imaginais mais je le trouve parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! A cause de son nom, je le voyais plus bonhomme de neige, donc un peu plus "gros" x) Mais je le trouve très bien ! Il correspond vraiment à un méchant Président ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi, à part la coupe de cheveux, je l'imaginais exactement comme ça ! :)

    Haha Mandy, j'aime le coup du bonhomme de neige ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Oui, il sera bien en Snow je pense :)

    RépondreSupprimer
  5. oui il fait méchant mais je le voyais pas comme ça, je le voyais chauve... mais bon... lol et je voyais un visage rond, mais j'aime bien son air méchant!

    RépondreSupprimer