vendredi 6 mai 2011

Interviews de Wes Bentley sur son récent casting dans les Hunger Games



Le casting de Wes Bentley en tant que Seneca Crane a été annoncé hier soir et nous avons déjà l'occasion de le voir interviewé sur son prochain rôle dans ce film très attendu ! 
Voici une traduction de son interview réalisée avec Popwrap


Popwrap : Connaissiez-vous les livres avant cela ? 
Wes : J'en avais entendu parler, mais je ne les avais pas encore lus. C'est désormais le cas et je comprends pourquoi tout le monde en est obsédé, ils sont tellement bien. 


Qu'est-ce qui vous a intéressé dans le rôle de Seneca Crane qui vous a poussé à auditionner pour ce rôle ? 
Vous savez, je ne peux pas vraiment parler du scénario puisque le personnage y est un peu modifié par rapport au livre. Mais c'est un personnage très intéressant, très contradictoire — j'adore jouer ça. De décider ce qui sera bien ou mal et voir ce que ça lui apporte en retour. 


Bien que vous ne puissiez pas nous donner de détails, qu'est-ce qui vous a attiré dans le scénario ? 
Ça va être très cool visuellement et je pense que c'est une idée tellement originale. C'est différent de tous les films tirés de bande-dessinées. Ce n'est pas pour les rabaisser mais les Hunger Games a juste quelque chose de très différent. Je pense que les fans vont l'adorer. 


Et voici une vidéo d'une interview avec Cinema Blend :


Seneca Crane parle ! En tant que grand fan des Hunger Games, c'était fantastique de pouvoir parler à Wes Bentley de son casting pour le rôle de Seneca Crane juste avant d'interviewer l'acteur à propos de son prochain film There Be Dragons. Crane n'a à vrai dire pas de nom dans le premier livre de la trilogie de Suzanne Collins, mais joue un rôle important dans la lutte mortelle annuelle de Panem, les Hunger Games. Crane est le Maître des Jeux, le numéro parmi le groupe d'une vingtaine de personnes responsables de noter les tributs après  qu'ils aient démontré leurs points forts, inventant ainsi les pièges vicieux à l'intérieur de l'arène et plus encore. 


Bien-entendu, Bentley ne pouvait divulguer de détails sur l'adaptation, mais ça ne signifie pas qu'il ne pouvait pas dire à quel point il est excité de faire partie de la production. Et les fans des livres seront ravis, Bentley nous a assuré que bien que le film sera "évidemment un peu différent" du livre, il pense qu'ils vont "vraiment en rester proche". 
(Je ne vous traduis pas la vidéo, où il ne dit rien de plus que dans l'interview avec Popwrap) 



Décidément, tout le processus semble réellement très secret ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire