mercredi 18 mai 2011

Première photo : Jennifer en Katniss !

La photo tant attendue annoncée pour cette nuit a été dévoilée plus tôt par The Mockingjay Live Journal !

Cela n'a pas encore été confirmé par EW mais il semblerait bien que ce soit la Katniss officielle...

Personnellement, je suis conquise ! 

Edit : la photo est confirmée par Entertainment Weekly

10 commentaires:

  1. je la voyais moins jolie Katniss!

    RépondreSupprimer
  2. Elle fait plus jeune comme ça, c'est cool ! En tout cas j'adore ! J'espère que c'est ses cheveux et pas une perruque xD Sinon je pense que c'est vrai, ça leak tout le temps ce genre de chose xD

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment contente de cette photo !

    @KSN : Peut-être qu'elle semblera un peu moins jolie dans l'arène, quand elle sera dans le feu de l'action ;)

    @Jessi : Oui, c'est vrai qu'elle fait plus jeune -de quoi en rassurer certains :) Je pense aussi que c'est la vraie, parce que si c'était une créa, ce serait quand même particulièrement réussi ^^
    Je suis quasiment sûre que ce n'est pas une perruque, elle devait se teindre les cheveux pour le rôle.

    RépondreSupprimer
  4. omfg ! j'adore, je suis aussi très conquise, elle est parfaite!!!!!

    bon jveux voir peeta mtt mdr !

    RépondreSupprimer
  5. Haha, pas trop vite, on attend déjà l'annonce pour Cinna :p (bon, j'avoue qu'ils nous ont fait un beau cadeau à la place)

    RépondreSupprimer
  6. WOW! Elle est très bien comme ça. Comme je l'imaginais !

    RépondreSupprimer
  7. OMFG !! J'adooore !
    Pareil je suis conquise !
    Je penser juste que ses cheveux aurait été plus long.. m'enfin c'est pas tres grave ca :P

    Pareil que Stephe je veux voir Peeta mnt ♥___♥

    RépondreSupprimer
  8. vous n'avez jamais entendu parler de photoshop????

    RépondreSupprimer
  9. Travaillant moi même sur Photoshop oui je connais !
    Bien sur que c'est grave photoshopé... et alors ?
    Depuis le temps que j'attend de la voir en Katniss, photoshopé ou pas je suis conquise 8)

    RépondreSupprimer
  10. non, c'est quoi photoshop ? mdr

    oui, ça fait un peu photoshoppé... mais en même temps je sais pas si elle y est beaucoup, c'est prendre un risque de la photoshoper et puis après qu'elle soit pas, ça serait la décetion, vous voyez ?

    elle est aussi super maquillée ça joue sur les ombres des joues... moi j'aime !!! et oui ça fat tellement longtemps!!

    @lolli : c'est vrai, il faut savoir Cinna aussi, ils doivent trouver LE bon acteur, mais bon voir Peeta (L)

    RépondreSupprimer