jeudi 5 mai 2011

Interview de Jennifer Lawrence pour Asos


Je vous avais précédemment indiqué que Jennifer Lawrence faisait la couverture du numéro de juin du magazine Asos. 


Voici quelques extraits de l'interview (réalisée avant son casting dans les Hunger Games) : 


Sur le fait de s'habituer à la célébrité : "Je n'ai pas réellement l'impression ait tant changé que ça. Bien que ce ne soit pas une bonne chose. J'ai besoin de réaliser que les gens écoutent et prennent note de ce que je dis. C'est bizarre de s'habituer à ça... Si je n'ai pas l'air complètement reconnaissante, je pense que je suis juste submergée."


Sur le succès surprenant de Winter's Bone : "Le fait que les gens me connaissent pour ce film, ce tout petit film dont je suis tombée amoureuse et aurais tout fait pour... Je me pince toujours pour ça. Je me rappelle avoir pensé : 'Ce film va être tellement beau, c'est une honte que personne ne le verra." Heureusement, il s'est avéré que j'avais tort. 


Sur ce qui la fait sourire : Les correcteurs automatiques. Mon frère et moi avons cette règle de ne jamais corriger les correcteurs automatiques dans les textos. Alors au lieu de "Merry Christmas" (joyeux Noël), j'en ai toujours un qui dit "Merry Mumboree" (ce qui ne veut rien dire ^^). 


Sur son petit ami Nicholas Hoult : "Les gens sont au courant mais on ne veut pas en parler. C'est une chose qu'il y ait des photos mais dès qu'on commence à en parler, alors ça veut dire que tout le monde peut en parler. Alors on ne le fait pas. 


Sur le film X-Men : le commencement : "On s'aime tous vraiment alors le tournage à Londres ressemblait un peu à une colonie de vacances très bizarre. James McAvoy est un une des personnes les plus pures, fondamentalement bon, que j'ai rencontré. Et Michael Fassbender est drôle et génial."
Traduction réalisée par HG France
.

Vous pouvez retrouver l'article et le photoshoot, qui vont de la page 48 à 59, directement sur le site Asos qui a scanné le magazine complet ;)

2 commentaires: