Voici son interview avec Access Hollywood.
Traduction :
AH : Ton prochain rôle est très excitant. Un des rôles les plus convoités de ces deux derniers mois. Qu'est-ce que tu as ressenti quand tu as reçu cet appel ?
Jennifer Lawrence : C'était fantastique. C'était génial car j'étais tellement fan des livres avant même d'en savoir plus sur le film. J'ai l'impression d'être une fan qui a l'occasion de se déguiser. Je connais toute la propagande. C'était vraiment, vraiment génial.
AH : C'est toujours amusant quand en tant qu'actrices, vous devez changer votre look. C'est toujours la première chose: "Va-t-elle se teindre les cheveux?"
JL : [rires] Oui, c'était drôle parce que tout le monde était choqué que je sois blonde. Et je me disais: "Mais je vais les teindre !" [rires]
AH : Ça prend cinq minutes.
JL : Exactement ! C'est un peu ce qu'il y a de plus facile à faire.
AH : Comment expliquerais-tu le fait que les gens voient déjà ce film comme le prochain Twilight ?
JL : Je pense que la portée est similaire dans le sens où ce sont des livres très populaires, il y a une très grande base de fans donc je pense que c'est la taille qui est proche de Twilight.
AH : Qu'est-ce qui a été le plus amusant jusqu'ici pour tes entraînements ?
JL : J'adore le tir à l'arc ! Vraiment, j'adore ça. Maintenant je m'apprête à faire toutes les cascades, je me sens un peu comme Hugh Jackman. Après je vais faire des sessions d'escalade, je vais apprendre à monter aux arbres.
AH : Est-ce que tout les acteurs doivent passer par toute cette phase d'entraînement ?
JL : Oui, on doit tous à peu près être dans une forme surnaturelle.
AH : Est-ce que quelque chose de Winter's Bone ou X-Men t'a été utile pour te préparer, en te disant: "Oh, c'est un bon truc pour ce film."
JL : Euh, non. Peut-être le régime de X-Men. [rires] Ça aide.
AH : Et comment vont être les scènes de combat ?
JL : Très intenses.
AH : Les gens disent que les livres sont violents mais que le film sera probablement interdit aux moins de 12 ans donc comment allez-vous gérez le fait de rester proche du livre tout en pouvant le montrer aux fans ?
JL : Heureusement, ce n'est pas moi qui m'en occupe. Mais vraiment, la violence est le seul problème. Il n'y a pas d'insultes ou de choses dans le genre. On devrait s'en sortir. Mais le film respecte la violence, c'est ce qui compte.
ah super !!! merci beaucoup pour la traduction !! elle s'est bien teint les cheveux ! c'est cool de voir qu'elle est vraiment fan et qu'elle est à fond dans le film!
RépondreSupprimersinon elle a tjs ses joues mais la teinture est vraiment super !