mardi 31 mai 2011

Rory, le petit frère de Gale, est-il engagé ?


Il semblerait que ce garçon, Jake Vineyard ait été repéré parmi les figurants pour interpréter le rôle de Rory Hawthorne, le petit frère de Gale dans le film Hunger Games
Voici ce qu'il a tweeté hier :

@TheHobOrg Au fait, vous devriez suivre le compte officiel de Rory (le frère de Gale)... Enfin je veux dire... Moi sur Twitter. Lol

Rien n'est encore officiel et il faut attendre une confirmation de Lionsgate pour en être assuré, mais en attendant, le site The Hob lui a posé quelques questions sur son récent casting. 


The Hob : As-tu été engagé en tant qu'extra avant qu'on te demande de jouer pour un rôle un peu plus important, avec quelques dialogues ? On se demande simplement comment tu as obtenu le rôle. 


Jake Vineyard : Oui, en fait, ils étaient en train de me mesurer pour les costumes et une des femmes m'a regardé un peu bizarrement et a ensuite écrit : "Rory, frère de Gale" sur un post-it et l'a mis sur mon dossier. Ensuite j'ai reçu un appel qui a confirmé ce que j'avais déjà compris, j'allais jouer Rory. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire