lundi 12 décembre 2011

Le site du Capitole demande à ses citoyens de soutenir leurs tributs

Maintenant que les maires de chacun des 12 Districts de Panem ont été élus (vous pouvez en retrouver la liste sur la page Facebook du Capitol.pn), nous savons quels seront les fans qui représenteront les citoyens de leurs Districts respectifs ! 
Aujourd'hui, le Capitole a tweeté qu'il était désormais temps pour les citoyens de soutenir les tributs qui sont sur le point de prendre le train qui les amènera au Capitole en vous rendant sur la page Facebook de votre District. 


Les descriptions fournies comme l'image ci-dessus décrivent chacun des tributs en donnant leur âge, leur taille, leur sexe, leurs atouts et les notes reçues pendant leur entraînement.

Le Capitole continue de bien faire les choses... N'oubliez pas qu'il faut démontrer que nous sommes de bons citoyens ;) 

Source : The Hob

14 commentaires:

  1. Si ils prennent le train, on peut pas avoir les notes des entraînements normalement ! (Fait sa chieuse :P)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, c'est vrai ça, nous ne sommes pas encore censés les connaître ! :p (Bon, moi, je vais soutenir mes Tributs... Et dire que...)

    RépondreSupprimer
  3. Cool , je soutiens Katniss et Peeta :D

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je suis obligée de soutenir Marvel et Glimmer ;(

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas le pire ... :) il y en a d'autre que j'aimerai pas soutenir mais ce la ca va !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de remarquer une petite incohérence entre la bande annonce du film et le bouquin :) dans le livre c'est Madge qui donne la broche avec le geai moqueur à Katniss et dans la BA, on voit brièvement Prim donner la broche. C'est moi ou vous l'avez remarqué aussi ? ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je sais ça a aucun rapports avec l'article xp

    RépondreSupprimer
  8. @Jessi : Bonne remarque, haha !

    @Virginie : Attention, le Capitole a des yeux partout :p

    @Mathilde : Je pense que ça ne va pas être trop dur pour toi de soutenir ces deux là ^^

    @Anonyme : Non, tu as bien remarqué ! À vrai dire, il semble que Madge ait été supprimée du scénario du film, ce qui explique pourquoi c'est Prim qui remet la broche à Katniss ;)

    RépondreSupprimer
  9. @Lolli: Ah oui, mince... Mais qu'il me laisse passer mon noel et mes partiels et il fera ce qu'il veut de moi, après XD. :p

    RépondreSupprimer
  10. Allez !! Je soutiens les tributs de mon district, à savoir Cato et Clove. Et puisse le sort vous être favorable.

    pdg

    RépondreSupprimer
  11. Mince je l'aimais bien c'est triste ;)

    RépondreSupprimer
  12. J ADORE katniss elle est forte ect c'est vraiment mon bouquin préferé et es ce que quelqun pourrai me dire ou l on peut acheté une broche du geais moqueur comme celle de katniss merci d'avance bsx

    RépondreSupprimer
  13. @paolina19 : Ils ne sont pas -encore- disponibles en France, mais tu peux les trouver sur des sites comme Amazon ou Ebay ;)

    RépondreSupprimer