jeudi 1 décembre 2011

Lenny Kravitz fait chevalier des Arts et Lettres !


Hier soir à Paris, Frédéric Mittérand a fait Lenny Kravitz chevalier des Arts et Lettre ! Voici le rapport de L'Express :
Très ému, le chanteur a remercié "la France qui lui a tout donné" et "sans qui il ne serait pas ici". Rappelant ses débuts aux Transmusicales de Rennes en 1989, Lenny Kravitz s'est dit "particulièrement touché d'être décoré en France, pays qui a cru en lui, alors qu'il était mal compris dans son pays", les USA.

"C'est grâce au public français que je suis allé de l'avant. J'ai une relation d'amour avec la France où je vis une partie de l'année. Je continuerai d'être inspiré par la France", a ajouté le chanteur qui s'était produit la veille à guichets fermés au palais omnisports de Paris-Bercy, dernière date de la première partie de sa tournée mondiale qui reprendra en mai.


Je pense que l'on peut féliciter le chanteur et acteur qu'il est ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire