samedi 31 décembre 2011

Plus que 80 jours !

Ce jour marque non seulement les dernières heures de 2011, mais aussi l'arrivée au stade des 80 jours d'attente jusqu'à la sortie française du film Hunger Games ! :)


4 commentaires:

  1. Pour J-100, on a eu le poster et pour J-90 on a eu Safe & Sound ! Je me prépare dans 2 jours à avoir quelque chose ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en peux plus d'attendre, ce film va tout déchirer !! =D Tellement hâte de voir la moisson, le Capitole, les jeux... !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahh moi aussiii, j'ai tellement hââte! Je veux voir ce film! Le truc horrible, c'est quand on va devoir attendre pour le deuxième, la torture! :S

    RépondreSupprimer
  4. Ça se rapproche ça se rapproche !!!!

    Je vous souhaite à tous une bonne et heure année 2012 ! Et pleins de belles choses pour cette nouvelle année !

    Jacoby

    RépondreSupprimer