mercredi 21 décembre 2011

Plus que 90 jours !

Maintenant que nous sommes rentrés dans la période d'attente à deux chiffres, j'ai prévu de faire un décompte tous les 10 jours. Et aujourd'hui, il nous reste 90 jours à attendre -plus ou moins- patiemment avant la sortie du film Hunger Games dans les salles françaises ! ;)

7 commentaires:

  1. Chouette!!! Je me réjouis!

    A part ça, je vous ai envoyé un mail. Est-ce que vous pourriez aller y jeter un coup d'oeil?

    RépondreSupprimer
  2. Non mais là,tu veux nous faire du mal XD. *répéte : "Plus que 90 jours. Plus que 90 jours." * :p

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que quelqu'un sait si il y a des avant-première de prévues ?
    Depuis que j'ai vu les affiches au cinéma je pense qu'à ça !

    RépondreSupprimer
  4. On se rapproche...en même temps ça reste encore loin mais bon faut pas y penser.

    Sinon j'ai vu les premières affiches dans mon ciné !

    Jacoby

    RépondreSupprimer
  5. @Virginie : Ah, je te comprends... ^^

    @Anonyme : Il y aura une avant première à Los Angeles mais la date n'est pas encore annoncée. Rien n'a non plus été annoncé pour la France, du coup.

    @Jacoby : Rah, j'aimerais bien aussi voir les affiches au ciné !
    Oui, en fait 90 jours ça parait beaucoup mais en fait, c'est peu... Mais bon, l'attente est la moitié du plaisir comme on dit ;p

    RépondreSupprimer
  6. Oui, mon mail concerne la révolte. :-)

    RépondreSupprimer