lundi 9 janvier 2012

Josh Hutcherson est "à surveiller" en 2012 selon MTV


MTV a élu Josh Hutcherson comme étant "un à surveiller en 2012" et a pour l'occasion publié une vidéo d'une interview de l'acteur. Nous ne pouvons malheureusement pas la visionner pour le moment, il va falloir attendre qu'elle soit postée sur Youtube. 

Il est donc simple de voir pourquoi Josh Hutcherson est « à surveiller » cette année. MTV News a récemment parlé avec l’acteur de 18 ans pour qu’il nous parle de cette grande année.

« 2012 va vraiment être une grande année, je suis impatient, » a affirmé Hutcherson. « Il va y avoir beaucoup de promotion et beaucoup de voyages avec ça. Je suis impatient que Hunger Games sorte et de voir comment ça va marcher. Avec un peu de chance, on va commencer le deuxième film. » Hutcherson a également révélé qu’il espère un jour passer derrière la caméra.

« Je voudrais me lancer dans la réalisation et écrire mes propres scénarios à un moment. Je commence un peu à y m’y mettre, » explique-t-il. Celui qui est « à surveiller » a mentionné des acteurs tels que Christian Bale, Jake Gyllenhaal et Ryan Gosling comme ayant des carrières modèles en ce qui concerne les choix prudents de films qu’ils ont fait.

« C’est toute une question d’équilibre, à mon avis. On doit faire des films à grands budgets pour que les gens continuent à s’intéresser à nous d’une certaine façon et de ce côté là, j’ai vraiment eu de la chance. Je n’ai pas fait de grands films comme ça qui soient nuls. Ce sont tous de bons films et c’est ce qu’il y a de plus important dans ma carrière, de choisir un bon scénario et des personnages auxquels je tiens, dont j’ai envie de raconter l’histoire. C’est un peu comme ça que marche ma carrière depuis mes 9 ans. »

Il y a à vrai dire peu de nouveautés puisque nous connaissions déjà une partie de cette interview, mais c'est toujours déjà ça de pris ! ;)

Source : The Hob

2 commentaires:

  1. Beaucoup de voyages hein ? Ça te dit de venir à Paris, Josh ? *hinhin*

    RépondreSupprimer
  2. Lol en plus j'ai pensé à la même chose -enfin, comme tout le monde je suppose ;p

    RépondreSupprimer