dimanche 15 janvier 2012

Vidéo : Woody Harrelson répond aux questions de Fandango

Fandango a réalisé une interview de Woody Harrelson, qui a notamment révélé qu'il avait tout d'abord refusé le rôle de Haymitch, puis il parle de Jennifer Lawrence, de Gary Ross et de la possibilité d'une suite.


Quand j’ai reçu le scénario, je ne connaissais pas vraiment les livres. J’étais content de travailler avec Gary Ross mais après, je n’étais pas sûr qu’il beaucoup à faire. J’y ai réfléchi, j’ai hésité, les gens me disaient : « Ces livres sont vraiment bien, » puis j’ai décidé de ne pas le faire. C’est là que Gary m’a rappelé pour me dire : « Je n’ai pas d’autre choix pour ce rôle alors tu dois le faire. » Du coup, j’ai accepté. Mais entre deux j’avais commencé à lire les livres et ensuite je suis devenu… Enfin, ces livres sont incroyables ! C’est un phénomène génial.

Ce qui est arrivé, c’est que j’avais rendez-vous avec mon frère près de chez lui pour faire de la moto et je ne l’avais pas vu depuis plusieurs mois. Et quand il a retiré son casque, j’étais en train de préparer le rôle, donc quand j’ai vu sa barbe et ses cheveux, je l’ai regardé et j’ai dit : « Haymitch ! » Et il ne comprenait même pas de quoi je parlais. Dès que je l’ai vu, ça a été une révélation. Je me suis beaucoup inspiré de son look. Il y avait beaucoup de discussions à ce propos, mais aussi en ce qui concerne le Capitole. Je voulais qu’il s’habille mieux que ce à quoi on s’attendrait d’un alcoolique. J’essayais toujours de m’impliquer.

J’adore Jennifer Lawrence ; vous jouez son coach. Pouvez-vous m’en dire plus sur le fait de travailler avec elle ?

C’est vraiment super de travailler avec elle. C’est une expérience très amusante. C’est une actrice formidable et elle cible toujours la justesse et la profondeur d’une scène. Je ne peux pas imaginer une meilleure Katniss. Je ne vois aucune autre actrice qui aurait pu le faire comme ça.

Vous avez eu quelques problèmes parce que vous avez déclaré avoir signé pour quatre films.

J’ai fait ça ?

Oui ! Sur MTV. [rire] Y en aura-t-il quatre ? Cela veut-il dire que le dernier va être divisé en deux ?

Quand est-ce que j’ai dit ça ?

Vous pouvez aller vérifier sur Google !

C’est un piège en fait !

Pas du tout ! Vous ne voulez pas que les fans soient heureux d’apprendre qu’il n’y aura pas que 3 films, qu’ils auront une sorte de bonus ?

Je ne sais même pas s’ils vont faire le deuxième, vous voyez ! Si le premier n’a pas de succès, il n’y aura même pas de suite. Déjà, je ne me rappelle même pas d’avoir dit ça, je prétends ne pas m’en rappeler. Je ne sais pas !

Je pense que Gary est vraiment un très bon réalisateur. Même si je ne l’ai pas vu, j’ai le sentiment d’après tout ce que j’ai vu en tournage, que ça va être extraordinaire.

Source : The Hob

1 commentaire:

  1. Comment il s'est fait avoir pour MTV !

    Sinon Woody a une étrange façon de parler, il fait très... Haymitch ! xD

    RépondreSupprimer