jeudi 10 mai 2012

Box-office de Hunger Games pour sa 7ème semaine en salles


Après 7 semaines d'exploitation en France, le film Hunger Games a en tout attiré plus de 1,7 millions de spectateurs (soit 50 073 entrées cette semaine).

Hunger Games au cinéma, c'est bientôt fini... Déjà ! Le film n'est plus distribué que dans 75 cinémas en France alors profitez-en avant d'attendre le DVD (des rumeurs parlent notamment d'une sortie reculée vers août/septembre suite au succès du film) ;)
Chiffres via Allociné

Edit : Je vous disais dans un article précédent que Hunger Games avait fait mieux que Harry Potter 7 Partie 2 après 6 semaines pour chaque film dans les salles américaines et c'est désormais définitif : Hunger Games a devancé le dernier Harry Potter aux États-Unis ; impressionnant ! 


Source : Mockingjay.net

4 commentaires:

  1. Oo je pensais pas quand même qu'il dépasserai le dernier Harry potter !
    p.s : Merci pour toutes ces info sur ce site I love It :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est dingue ! je suis contente de ce score énorme mais dépasser HP avec le 1er film... ça promet pour les prochains!!

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant dans mon magasin il m'a bien dit le 21 juillet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement la date pour l'instant indiquée sur Amazon et la Fnac mais suite à l'énorme succès du film, il est possible que la sortie soit repoussée un peu (en tout cas, il n'y a encore rien eu d'officiel) :)

      Supprimer