mardi 8 mai 2012

Interview de Josh Hutcherson avec MTV


Josh Horowitz, journalite pour MTV, a une nouvelle fois interviewé Josh Hutcherson et lui a notamment demandé comment se passait sa vie "post Hunger Games", et lui a aussi parlé de son dernier tatouage. 



Donc tu es en train de me dire que ta vie n’est pas tellement différente ? Est-ce que tu t’attendais à quelque chose ?
Totalement. Tout le monde me disait que ce serait la folie et que je ne pourrais aller nulle part ; je peux aller partout ! Je vais où je veux, tout le temps, et personne ne me suit.

En fait, tu aimerais bien que les gens crient un peu plus ?
Exactement. Non, je suis très bien comme ça.

On t’a récemment vu au festival Coachella avec… Est-ce que c’est un nouveau tatouage ?
Je crois que le dernier a été fait il y a 6 mois.

Quel est le dernier ?
J’ai une sorte d’encre de marin sur le dos, un truc traditionnel.

Est-ce que tu vas finir tatoué à la Angelina Jolie ?
Oui, mais je dois d’abord avoir le genre de carrière de Angelina Jolie, juste pour être sûr. Ils n’engageront pas un mec couvert de tatouages donc je dois d’abord faire en sorte qu’ils m’engagent.

Source : HGgirlonfire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire