mardi 1 mai 2012

Hunger Games reçoit 8 nominations aux MTV Movie Awards

Les nominations des MTV Movie Awards ont été annoncées : Hunger Games reçoit pas moins de 8 nominations, à égalité avec le film Mes Meilleures Amies
La cérémonie tant attendue des MMA sera diffusée en direct le 3 juin sur MTV à 3 heures du matin (heure française). 
Il n'y a pas de doute qu'une partie des acteurs du film seront présents ;)



Voici les catégories : 
Film de l'Année
» "Mes Meilleures Amies"
» ”Hunger Games”
» ”Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2

» ”La Couleur des Sentiments”
» ”Twilight chapitre 4 : Révélation Partie 1

Meilleure Performance Masculine
» Daniel Radcliffe, “Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2

» Ryan Gosling, “Drive”
» Joseph Gordon-Levitt, “50/50

» Josh Hutcherson, “Hunger Games”
» Channing Tatum, “Je te Promets”

Meilleure Performance Féminine
» Jennifer Lawrence, “Hunger Games”
» Kristin Wiig, “Mes Meilleures Amies”
» Emma Stone, “Crazy, Stupid Love”
» Emma Watson, “Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2

» Rooney Mara, “Millenium”

Révélation de l'année
» Melissa McCarthy, “Mes Meilleures Amies”
» Rooney Mara, “Millenium”
» Liam Hemsworth, “Hunger Games”
» Elle Fanning, “Super 8

» Shailene Woodley, “The Descendants”

Meilleur Casting
» ”Mes Meilleures Amies”
» ”Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2

» ”Hunger Games”
» ”21 Jump Street”
» ”La Couleur des Sentiments”

Meilleure Transormation à l'écran
» Elizabeth Banks, “Hunger Games”
» Rooney Mara, “Millenium”
» Johnny Depp, “21 Jump Street”
» Michelle Williams, “My Week With Marilyn”
» Colin Farrell, “Comment tuer son Boss?”

Meilleur Combat
» Daniel Radcliffe vs. Ralph Fiennes, “Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2

» Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson vs. Alexander Ludwig, “Hunger Games”
» Channing Tatum et Jonah Hill vs. Kid Gang, “21 Jump Street”
» Tom Hardy vs. Joel Edgerton, “Warrior”
» Tom Cruise vs. Michelle Nyqvist, “Mission: Impossible – Protocole Fantôme”

Meilleur Baiser
» Ryan Gosling et Emma Stone, “Crazy, Stupid, Love”
» Rupert Grint et Emma Watson, “Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2

» Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson, “Hunger Games”
» Rachel McAdams et Channing Tatum, “Je Te Promets”
» Robert Pattinson et Kristen Stewart, “Twilight chapitre 4 : Révélation Partie 1

Pour l'info, sachez que MTV a décidé de changer les règles cette année : le vote du public (qui seront ouverts dès 14 heures aujourd'hui ici) ne comptera que pour moitié face à un jury. 

Source : The Hob

12 commentaires:

  1. Oh mon dieu y a un jury ? C'est une bonne nouvelle ! Parce que là c'était quasi sur que le trio Twilight/Hunger Games/Harry Potter allaient gagner :p (Enfin tu sais c'est quel genre de jury ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'en sais pas plus, seulement que c'est un jury "académique".

      Supprimer
  2. Ca va être terrible de choisir entre HP7.2 et THG... u_u

    RépondreSupprimer
  3. Pour ne pas me sentir mal, j'ai voté deux fois ^^ Se serait bien que se soit autre chose que Twilight qui gagne ( même si j'aime beaucoup quand même ) mais j'ai peur que si Hunger Games remportent des prix, ils vont nous ressortir l'histoire de compétition entre les deux sagas ^^;

    RépondreSupprimer
  4. Alors j'espère honnêtement et même si j'aime bien Twilight que THG va l'atomiser. J'en peux plus des fans hystéricos de Twilight qui pètent un scandale parce qu'il n'y a que DEUX nominations ! Ca va quoi, Twilight on s'en tape depuis 4 ans, laissons un peu la place aux autres !

    M**** quoi ! Coup de geule, mea culpa.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis: film de l'année, meilleur actrice, meilleur transformation à l'écran et meilleur casting

    RépondreSupprimer
  6. J'espère vraiment qu'ils vont remporter tout les prix, ils le méritent, je suis une fan de Twilight mais cette année elle ne doit être consacré qu'à Hunger Games

    RépondreSupprimer
  7. J'suis la seule qui veulent pas qu'ils gagnent? xD Ma raison semble absurde mais gagner à ce genre de cérémonie (surtout pour les MMA et les Teen Choice Awards) donnent en général encore une plus mauvaise image pour les films qui gagnent :/ Déjà que THG a beaucoup de détraqueurs (ça ressemble trop à Battle Royal blablabla c'est un film de merde blablabla) si ils ont autant de succès que Twilight a eu les autres années, les gens vont encore plus détester le film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Potter a déjà gagné dans cette cérémonie et il a jamais eu une mauvaise image xD Mais je comprends ce que tu veux dire ;) Maintenant que HP est terminé et que Twilight va bientôt l'être, il ne reste plus que HG ! On sait depuis le début que MTV adore Hunger Games et fait tout pour en parler, donc faudra pas s’étonner si ils gagnent pendant plusieurs années de suite :p

      Supprimer
  8. J'ai voté oui pour toutes les nominations de HG !! J'aime aussi HP et Twilight, mais cette année, je suis à fond dans HG alors voilà !!

    RépondreSupprimer
  9. Mdr^^ (J'adors Harry Potter a fond mais:) Le baiser d'Hermionne et Ron (Rupert Grint et Emma Watson) est plus commique qu'autre chose.Sinon meilleure transformation je suis désoler mais voldemort est mieu fait qu'Effi c'est claire et net.

    RépondreSupprimer