mercredi 30 mai 2012

Le casting de Finnick pourrait-il se réduire à ces 3 acteurs ?


Selon E! Online, l'un de ces trois acteurs parmi les favoris des fans, Armie Hammer, Taylor Kitsch et Garrett Hedlung pourrait être le futur Finnick dans L'Embrasement, à moins que Lionsgate ne préfère engager un inconnu (ceci n'a rien d'officiel pour le moment).

Finnick Odair a-t-il été trouvé pour la suite de Hunger Games, L’Embrasement ?

Pas encore, mais il semble que le studio Lionsgate soit près d’enfin choisir son homme pour jouer le tribut idéal…

Une source nous informe que les trois noms en lice actuellement sont Armie Hammer, Taylor Kitsch et Garrett Hedlung.

Cependant, une autre source nous indique que le studio pourrait également rechercher des acteurs inconnus, comme pour Brad Pitt dans Thelma et Louise.

Le début du tournage commencera cet automne avec Francis Lawrence qui prend les reines de la réalisation après Gary Ross.

Ces trois acteurs ont déjà un statut de star. Hammer aura prochainement le rôle principal dans The Lone Ranger avec Johnny Depp en Tonto. Hedlung, qui était dans Tron L’héritage, était également un grand nom à Cannes avec l’avant-première de Sur la Route avec Kristen Stewart et Kristen Dunst alors que Kitsch peut actuellement être vu dans Battleship.

Les agents des trois n’ont pas souhaité commenter.

Comme un représentant de Lionsgate l’a déclaré : « Comme pour le premier film, nous ne confirmerons, nierons ou commenterons aucune rumeur de casting pour cet opus. Nous annoncerons les nouvelles quand il y aura des nouvelles officielles à annoncer. »

Source : HGgirlonfire

11 commentaires:

  1. J'espère que ce sera Garrett HedlunD! Il est physiquement Finnick et il connait les rôles physiques. Le plus pour lui, ça sera les scènes amicales avec Katniss et un peu aussi avec Peeta. Les scènes romantiques (j'ai pas encore pu voir Sur La Route), je pense qu'il connaît aussi. Et qui plus est, il a une voix très grave et ça le rend encore plus craquant! (Voilà, c'est dit!!^^)

    RépondreSupprimer
  2. Beurk !!! Ils sont tous les 3 laid !

    RépondreSupprimer
  3. Aucu pour moi LOL nad2107

    RépondreSupprimer
  4. moi je ne vois aucun des trois jouer Finnick !!!

    RépondreSupprimer
  5. TEAM GARREEEEEETT.
    11:17 > Je ne trouve qu'Armie Hammer et Garrett Hedlund soient laids, mais bon...

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi Garrett est parfait :) C'est le seul acteur qui a beaucoup de charisme, qui est beau sans être "plat", "lisse" (genre Chace Crawford ...) et qui saurait jouer un rôle émotionnel à merveille. Mais je doute que ce soit lui, à mon avis ces rumeurs sont infondées mais bon on verra.

    RépondreSupprimer
  7. Garette n'est pas Finnick dans ma tête, et les deux autres le sont encore moins.
    Je serais très, très déçue si c'est l'un d'entre eux :(

    A mes yeux, l'idéal serait un inconnu, mais dans les acteurs en vogue en ce moment, le plus ressemblant serait pour moi Nico Tortorella !

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi celui qui fait Finnick dans les vidéos de Mainstay pro conviendrait plus que parfaitement ;D

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que Garrett Hedlund obtiendra le rôle (eexcellent dans Sur la Route et il correspond plutôt bien au personnage dans le roman).

    Concernant Idris Elba, je croise les doigts pour que ça se fasse, ça serait juste génial !

    Jacoby

    RépondreSupprimer
  10. Je saute de joie si Garrett est choisi !!!! :D :D
    Mais bon… je crois plutôt que Lawrence va choisir un semi-inconnu…

    RépondreSupprimer
  11. Je ne les connais pas comme ça en tant qu'acteur, mais physiquement, ils ne ressemblent pas à l'idée que je me faisais de Finnick !!

    RépondreSupprimer