dimanche 27 mai 2012

Eliza Coupe veut jouer Johanna Mason


L'actrice Eliza Coupe qui joue dans la série Happy Endings de ABC a confié à Celebuzz vouloir jouer Johanna Mason dans L'Embrasement

Eliza Coupe, plus connue pour son rôle de Jane dans Happy Endings, est une très grande fan de Hunger Games. Quand Celebuzz a posé quelques questions à propos de sa série sur ABC à la grande blonde jeudi à Los Angeles, elle nous a aussi confié mourir d’envie de jouer dans L’Embrasement, le deuxième film de la série Hunger Games.

« J’ai lu tous les livres, j’en suis obsédée, » a déclaré Coupe, 31 ans. « Je voulais tellement être Johanna Mason dans le deuxième Hunger Games. »

Va-t-elle auditionner ?

« Le tournage de la série se fera exactement au même moment, donc je ne peux pas –je dis ça comme si j’avais le choix, » rit-elle. « Je suis sûre qu’ils ne savent même pas qui je suis ! » […]

Puisque Coupe est une telle fan, nous lui avons demandé qui devrait jouer Finnick, le tribut musclé, bronzé et aux cheveux couleur bronze, décrit comme étant très séduisant.

« J’ai beaucoup pensé à ça et j’ai fait le casting de Finnick plusieurs fois dans ma tête, » explique Coupe. « Oliver Jackson-Cohen –il est magnifique, britannique, et tout simplement magnifique. Il serait génial. Il ressemble à Finick. »

Eliza a également soutenu la star de Grey’s Anatomy Jesse Williams, qui est supposé être dans la course.

« Il est mignon, il ferait un bon Finnick ! »

Et vous, l'auriez-vous vue en Johanna ?
Source : HGgirlonfire

7 commentaires:

  1. Hélas, non. Mon esprit reste bloqué sur Kristen Bell. Ce qui n'est pas bien, vu qu'elle ne sera jamais choisie ! ^^" Enfin, c'est cool de voir que beaucoup d'acteurs ont lu la saga et s'impliqueront à fond dans le projet s'ils sont choisis !

    RépondreSupprimer
  2. Elle ne ressemble pas vraiment à l'image de Johanna que je me faisait, je l'imagine brune et matte de peau. La seule qui pourrait jouer Johanna est sans hésiter Zoé Kravitz! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je vois une belle métisse dans le rôle de Johanna ;)

      Supprimer
    2. elle est censée être blonde Johanna

      Supprimer
  3. Moi je l'imaginais a peu près comme ca :)

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi pas , en plus elle est belle :)Perso' je l'a voyais blonde assez fine , belle mais avec un très de caractère sombre ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je la vois bien incarnée Johanna moi :)

    RépondreSupprimer