dimanche 27 mai 2012

Robert Pattinson confirme qu'il ne jouera pas Finnick dans L'Embrasement


Robert Pattinson, qui est actuellement à Cannes pour son film Cosmopolis, a déclaré à USA Today que (oh surprise !) la rumeur selon laquelle il pourrait interpréter Finnick est infondée ; il n'en avait d'ailleurs jamais entendu parler.

Certaines rumeurs sont tellement bien lancées qu’elles arrivent à semer le doute pour la star que cela concerne. Même pour seulement quelques minutes.

Robert Pattinson s’est réveillé samedi matin au Festival de Cannes, après ses triomphants débuts dans Cosmopolis, et a vu des articles sur Internet qui indiquaient qu’il était envisagé pour L’Embrasement, la suite de Hunger Games.

« Je me suis levé ce matin et j’ai vu tout ça comme quoi j’avais été engagé dans Hunger Games, » explique Pattinson à USA Today. « J’étais assez curieux pendant quelques secondes. Du coup, j’ai appelé mon agent. »

La réponse ?

« Mon agent m’a fait : ‘’Non.’’ » raconte Pattinson. « Mon agent m’a dit que personne ne m’offrirait ce rôle, » poursuit-il en éclatant de rire. « J’étais là : ‘’Merci, ça me rassure.’’ »

Cela n'empêche que l'on reste toujours aussi curieux et impatient de découvrir qui sera Finnick ! ;)
Source : HGgirlonfire

6 commentaires:

  1. HALLELUJA !

    My god j'aurais été dégoûté en vrai si c'était lui. Finnik m'aurait beuuurk...

    RépondreSupprimer
  2. OOOOOUUUUUAAAAAIIIIISSSSS!!!!! On est sauvés! Une chance de moins de dégueuler pendant le film!

    RépondreSupprimer
  3. OUFFFFFFFF ! C'est mieux comme ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Finnick serait joué par Chord Overstreet d'après la rumeur, comme le confirme : http://weheartit.com/entry/29351324
    Mais je ne comprend toujours pas pourquoi avoir mis un blond...
    :)

    RépondreSupprimer
  5. L'image est une fausse, excusez-moi..

    RépondreSupprimer