mercredi 16 mai 2012

Trevor Donovan rêve d'obtenir le rôle de Finnick


L'acteur Trevor Donovan, principalement connu pour son rôle dans la série 90210 s'avère être un très grand fan de la trilogie Hunger Games depuis un bon moment déjà. Il a ainsi expliqué dans une interview avec Advocate que Finnick était le rôle de ses rêves. 

Perez Hilton a commencé une campagne non officielle pour que vous soyez Finnick dans le prochain film Hunger Games. Qu’en pensez-vous ?
Je suis vraiment très honoré, mais surtout excité parce que Mario [Lavandeira, a.k.a. Perez] est un mec bien. Chaque acteur rêve d’obtenir un rôle en particulier ; interpréter Finnick Odair est le mien. Je sais que le sort n’est pas vraiment en ma faveur. Je me retrouve face à de grands noms comme Zac Efron et Armie Hammer, mais vous savez quoi ? Je le veux plus et je suis vraiment passionné, ce n’est pas seulement un rôle pour moi, c’est beaucoup plus que ça. Je ne dis pas que ça l’est pour eux. J’étais un fan avant même de savoir que Hunger Games allait être adapté en film. J’ai lu tous les livres le jour où ils sont sortis et j’ai tout de suite su que je voulais jouer Finnick. C’est clair que je suis loin derrière dans cette compétition, mais je suis attaché à cette histoire et je vais tout donner. Comme le dit Effie Trinket, « Puisse le sort vous être favorable. »
 Source : The Hob

12 commentaires:

  1. Je sais pas ce qu'il vaut en tant qu'acteur, mais en tout cas, c'est le premier que je vois qui me parle pour jouer Finnick. Et puis, il a de très beaux yeux ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil! Jusqu'à présent les noms m'ont pas trop inspiré (à part Garett Hedlund) mais lui physiquement il est vraiment pas mal! Après niveau jeu je sais pas ce qu'il vaut non plus.

      Supprimer
    2. J'allais le dire ! J'ai vu le titre, j'ai vu le visage... CA c'est l'image que je me faisais de Finnick (Garett ne me parle pas non plus perso ^^)Par contre, idem. Je l'ai jamais vu à l'oeuvre en tant qu'acteur.

      Supprimer
  2. Pas mal du tout en plus il a l'air vraiment passionné !

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben dis donc,on dirait qu'il y a beaucoup de gens qui veulent jouer Finnick!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouai il peu le faire mais Zack Efron serai mieux !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, lui c'est le plus convaincant en Finnick finalement ! Je le connais pas mais c'est pas grave, j'attends un acteur pas connu, j'ai été surprise pour le 1er film mais c'est tant mieux. Je ne veux pas de Zac Efron ou d'Alex Pettyfer.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je le trouverais parfait en Finnick, je l'ai vu dans Beverly Hills et je l'ai trouvé très convainquant en tant qu'acteur!

    RépondreSupprimer
  7. Il a joué dans la série 90210 Beverly Hills et franchement je trouve qu'il joue très bien, il était très attachant, alors je le voit bien dans le rôle de Finnick ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Exactement l'image que je me fais de Finnick. En plus il est bon acteur. Je ne vois pas Zac Effron dans ce rôle et encore moins Alex Pettyfer. Mais lui paraitrai crédible.

    RépondreSupprimer
  9. Pas moi. Il est trop "beau gosse" pour être Finnick et vu la description dans les livres, il correspond pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui parfait en tant que Finnick *__*

    RépondreSupprimer