mardi 15 mai 2012

Version chantée de Deep Shadows

Vous vous rappelez probablement tous de la musique de la première bande-annonce du film Hunger Games, Deep Shadows du groupe TTL ; ce morceau est désormais disponible en version chantée (vous pouvez d'ailleurs la télécharger, ainsi que la version instrumentale, sur iTunes). 


3 commentaires:

  1. Ahlala je m'en souviendrais de celle là, la musique qui donnait des frissons comme pas possible dans la BA !!!
    Elle est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je préfère la version originale, j'ai du l'écouter 55 fois à mon avis depuis la sortir de la bande annonce ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Les paroles sont trop bien en plus je trouve mais pareil je préfère sans les parole, parce que je suis habitué... Super chanson !

    RépondreSupprimer