vendredi 4 mai 2012

Liam Hemsworth dans le magazine Prestige


Je vous avais posté hier la couverture du magazine Prestige avec Liam Hemsworth ; voici désormais une partie de l'interview ainsi que quelques photos du shoot réalisé. 

Comment as-tu géré dernièrement toute l’attention qui a été tournée vers toi ?
Je n’ai vraiment pas tellement changé. Je fais toujours les choses que j’ai toujours faites. Je suis juste à un niveau différent de ma carrière maintenant. Je peux rencontrer des réalisateurs extrêmement talentueux, ainsi que des écrivains –tout le monde dans le métier. C’est simplement ma position qui a changé. Mais vous savez, ma vie personnelle n’a pas changé. Je fais toujours du surf et je sors avec des amis. Je me sens juste très chanceux d’en être où je suis aujourd’hui et de pouvoir faire des films.

Il y a eu un énorme buzz dans le monde après la sortie de Hunger Games. Qu’est-ce que ça fait de se retrouver en plein milieu de ça ?
En gros, je n’ai fait que voyager pendant tout le mois de mars pour la promotion du film. C’était génial. Je n’ai jamais fait la promotion d’un film aussi énorme. C’est vraiment cool. En tant qu’acteur, je cherche toujours des choses avec lesquelles je peux me connecter d’une façon ou d’une autre. Et c’est définitivement tout ça, avec en plus une énorme communauté de fan qui est déjà derrière. Je n’ai jamais fait partie de quelque chose comme ça auparavant, donc c’est intéressant.

Qu’est-ce qui t’a attiré dans ce film et dans ce rôle ?
C’était différent de tous les films que j’aie pu faire avant. Je crois que ça m’a permis de montrer quelque chose de différent en tant qu’acteur et d’être vu sous un autre jour.

Tu as grandi sur l’île Phillip, un endroit assez calme de la campagne australienne. En quoi cela t’a permis de former l’homme que tu es aujourd’hui ?
Mon père et tous mes frères ont toujours fait du surf et honnêtement, c’était la meilleure façon de grandir. On allait surfait avant d’aller à l’école, après… et j’aime les petites communautés comme ça, où tout le monde se connaît. C’était super de grandir là-bas.

Quand as-tu décidé de devenir acteur ?
Mon frère Luke s’y est mis en premier. Petit, j’ai toujours aimé les films ; je m’asseyais et je passais mes journées à regarder des films. Mais je ne rêvais pas de devenir acteur. Ce n’est pas avant mes 17 ans, quand j’ai vu mes frères dans des séries télés en Australie que j’ai voulu m’y mettre sérieusement et j’ai commencé à prendre des cours en dehors de l’école. Je me suis pris un agent et j’ai commencé à passer autant d’auditions que possibles. C’était ma dernière année d’école.  


Source : HGgirlonfire

1 commentaire: