mercredi 23 mai 2012

Lionsgate intéressé par Robert Pattinson pour Finnick ?


Cela fait plusieurs jours que la rumeur selon laquelle Lionsgate serait intéressé par Robert Pattinson pour interpréter Finnick circule sur Internet ; c'est en tout cas ce que rapporte Total Film

On dit que Lionsgate veut que Pattinson et ses prodigieuses pommettes prennent le rôle de Finick Odair, un ancien tribut devenu séducteur qui est forcé à participer aux Jeux de l’Expiation (un Hunger Games où d’anciens vainqueurs participent).

Nous sommes toujours sceptiques à savoir si Pattinson voudrait vraiment se replonger dans une franchise pour adolescents après Twilight mais le fait que le réalisateur de De L’Eau pour les Éléphants (où il interprétait le rôle principal) est désormais le réalisateur, cela pourrait changer la donne.

Le Huffington Post a donc directement posé la question à Lionsgate : 

« Comme pour le premier film, nous ne confirmerons, nierons, ni ne commenterons aucune rumeur de casting pour ce film, » a déclaré Lionsgate au Huffington Post. « Nous annoncerons les nouvelles de casting quand il y aura quelque chose d’officiel à annoncer. »

Très sincèrement, si ces rumeurs s'annoncent vraies, j'imagine très mal cela arriver. Tout d'abord, parce que la quasi totalité des fans y semble fermement opposée et ensuite parce que je serais très étonnée que l'acteur lui-même souhaite de nouveau (en tout cas si rapidement) participer à un film d'une telle ampleur. 
Source : The Hob

22 commentaires:

  1. Nan mais c'est mort quoi ! En plus il ne correspond pas du tout à la description ! Nous on veut un super BG pour Finnick ;D

    RépondreSupprimer
  2. Je pense pas que ça se fasse non plus ! Rob ne va pas retomber dans une saga pour ado alors qu'il commence à se faire un nom dans le cinéma avec Cosmopolis !!
    En tant que fan d'HG, je ne le veux pas, il n'est pas Finnick et il ne serait vraiment pas bon d'y avoir trop de similitudes entre les 2 sagas! y en a déjà assez!

    RépondreSupprimer
  3. oh non lui je l'aimais bien dans harry potter et la coupe de feu après il a mal tourné lol

    RépondreSupprimer
  4. Même si c'est vrai, je doute qu'il accepte ! Je crois qu'il veut vraiment passer à autre chose, et ça serait vraiment bizarre de sa part de revenir dans une franchise. Bref j'ai rien contre lui, mais je ne veux absolument pas le voir impliqué dans HG ! (Et la source originale est assez douteuse quand même)

    RépondreSupprimer
  5. Je prefere un acteur peu connu qui ressemble plus à Finnick qu'un acteur connu comme lui qui lui ressemble pas vraiment et les médias risqueraient encore plus de mélanger Twilight à Hunger games x_x

    RépondreSupprimer
  6. Non merci , en plus il ressemble pas du tout à Finnick ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi ! Il lui ressemble tellement pas ! Surtout que Finnick est censé être beau, alors que Robert Pattinson, c'est tout le contraire !! (sans vouloir l'offenser bien sûr)

      Supprimer
  7. J'ai essayé de l'imaginer dans son costume pour la parade des tributs au Capitole. Je pense qu'à part me refiler des cauchemars, ça ne va pas me faire grand autre effet. Brrr. ^^"

    RépondreSupprimer
  8. Nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! pas lui!!!!!! je le deteste!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi pareil ! Je peux limite pas le voir en peinture ce mec !! Beurk !!!!

      Supprimer
  9. J'espère que c'est une blague !

    RépondreSupprimer
  10. Il y a une close comme quoi aucun acteur de la SAGA TWILIGHT ne pourra faire parti du casting de la SAGA HUNGER GAMES et heureusement ... Surtout qu'il ne ressemble en rien a FINNICK ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était pour le premier film avec Gary Ross et (même si, honnêtement, je ne crois pas à cette rumeur), ce serait peut-être possible du fait de l'arrivée d'un nouveau réalisateur.

      Supprimer
  11. Oh non... J'espère qu'il aura pas le rôle!!! On veut pas d'une mocheté pour jouer Finnick!

    RépondreSupprimer
  12. Il est pas assez beau pour jouer Finnick !

    RépondreSupprimer
  13. Pattinson en Finnick ? Faut pas déconner. Déjà que selon moi il ne correspond pas à Edward, alors à Finnick encore moins ...

    RépondreSupprimer
  14. franchement si il joue sa va me gâcher le plaisir alors si je pouvais votez je dirais NON a Robert Pattinson

    RépondreSupprimer
  15. Dsl mais finnick est décris comme le plus bel homme dsl mais la sa ne.le fait pas du tt et robert pattison n'est pas un bonne acteur dc je ne le vois pas dans cette trilogie

    RépondreSupprimer
  16. Nooooon je préfère encore que ce soit Chase Crawford qui est le rôle --"

    RépondreSupprimer
  17. Caster Robert Pattinson ça reviendrait à choisir Zac Efron ou Justin Bieber! Ca tuerait le film. Comme l'a dit Loli je doute qu'il veuille replonger dans ce genre de truc, ensuite, il a plusieurs projets en cours et enfin, on le dit tous et toutes : Il n'est pas Finnick! Pour moi, Finnick c'est Garrett Hedlund! Si vous n'avez pas vu Troie, regardez-le, vous verrez qu'il est Finnick (il avait les cheveux plus clairs, plus longs et le teint légèrement hâlé et il a manipulé des lances et des épées, sans oublier qu'il a déjà bossé dans des grosses productions!).

    RépondreSupprimer
  18. Tout sauf... CETTE CHOSE!!! Mais ça va tout casser s'il a le rôle!!! C'est une blague s'est obligé!

    RépondreSupprimer
  19. NON NON NON et encore NON. Il faut être fou! Normalement Finnick doit être le plus bel homme de la planète et alors là ce n'est pas du tout le cas.
    Perso, zac Efron le ferait bien il a le physique parfait.

    RépondreSupprimer