dimanche 22 avril 2012

Josh Hutcherson s'ewprime au sujet de Francis Lawrence

Le Hollywood Reporter a pu poser quelques questions à Josh Hutcherson à propos du nouveau réalisateur de la suite de Hunger Games lors des GLAAD Awards, où il a reçu le prix Van Guard pour son engagement dans la lutte contre la discrimination, notamment celle des homosexuels avec la campagne "Straight But Not Narrow" (hétéro mais pas borné). 



Peux-tu nous dire tout d’abord pourquoi c’est important pour toi d’être ici ce soir ? Félicitations pour ton prix.
Merci. C’est énorme pour moi. Recevoir des prix en tant qu’acteur est une chose, mais recevoir des prix pour essayer de changer les choses dans la société, ça veut dire tellement plus pour moi. Pour l’instant, nous sommes à une période pivot dans le monde et être mis en avant pour ça, c’est très important pour moi.

Comment t’es-tu retrouvé impliqué dans la campagne « Hétéro mais pas borné » ?
C’est mon meilleur ami qui a commencé, il est venu me parler de son idée donc ce fut très simple pour moi. Je me bats depuis toujours pour des droits égaux, ma mère et ma famille m’ont élevé pour que j’aie un esprit ouvert, pour que toutes les personnes soient traitées de la même façon, peu importe leur origine, leur sexe ou leur orientation sexuelle. C’est très important pour moi.

L’Embrasement a officiellement un réalisateur ; l’as-tu déjà rencontré ?
Non, j’ai appris ça hier, j’ai été occupé dernièrement. Je suis impatient de le rencontrer, j’ai entendu des choses géniales à son sujet donc on va passer de bons moments.

Tu sais quand commencera le tournage ?
Ils veulent commencer cet automne, peut-être en septembre mais je n’en sais pas plus pour le moment.

E! Online a également demandé l'avis de Josh au sujet du départ de Ross et de l'arrivée de Francis Lawrence : 
« Gary Ross était le meilleur du monde, » a déclaré Josh Hutcherson au GLAAD Media Awards, où il a l’honneur de recevoir le prix Vanguard. « Je trouve qu’il a beaucoup apporté au film. Il va me manquer, c’est sûr. »

Hutcherson a ajouté qu’il pensait que Ross s’était engagé pour les 3 films, mais il est heureux de travailler avec le nouveau réalisateur. « Francis Lawrence est très talentueux. On m’a dit qu’il était très sympa. J’ai hâte de voir ce qu’il va faire avec ce film. »
 
Source : Mockingjay.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire