lundi 24 septembre 2012

Date de sortie de L'Embrasement en France


La date de sortie de L'Embrasement en France circulait depuis quelques temps déjà sur Internet, mais rien n'avait encore été confirmé... C'est désormais chose faite par la page Facebook officielle du film, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Nous pourrons ainsi aller voir la suite de Hunger Games dans les salles françaises à partir du 27 novembre 2013 (soit 5 jours après la sortie du film aux États-Unis) !


Par ailleurs, cette annonce vous rappelle qu'un grand concours est organisé pour permettre à un fan français et un accompagnateur de son choix de remporter une visite sur le tournage du film ; rendez-vous ici pour vous tenter votre chance (pour participer, il vous faut enregistrer une vidéo en français dans laquelle vous posez une question aux acteurs du film).

7 commentaires:

  1. Pour le concours, je trouve ça dommage que ça ne soit que sur Facebook.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ; autrement, tu peux peut-être te créer un compte juste pour ce concours et le supprimer par la suite.

      Supprimer
  2. Salut,
    Accompagnateur de notre choix même si on est mineur ?
    J'avais cru comprendre que c'était que les parents. Tu crois que ça passe avec ma soeur qui est majeure ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh par contre pour les mineurs, je pense que l'accompagnateur doit forcément être le tuteur légal (donc tes parents). Après, ce sera à voir avec les organisateurs si tu gagnais.

      Supprimer
    2. Oui, et comme il y a peu de chance que je gagne... ;)

      Supprimer
  3. oui c'est vraiment très embêtant que cela ne se passe que à partir de facebook, car si je ne devait que me créer un compte et ensuite l'effacer cela serait déjà fait.
    je suis vraiment triste, et je suppose que par le bié d'une amie cela ne serait pas possible?

    J'espère que le sort me sera favorable ;)

    RépondreSupprimer
  4. MockingjayfromMars30 septembre 2012 à 13:50

    Je suis un peu déçue que le film sorte 5 jours après les EU alors qu'on avait eu les premier volet 1 jour avant.

    RépondreSupprimer