jeudi 27 septembre 2012

Plus de détails concernant le casting


Un fan a découvert aujourd'hui sur IMDb quelques détails intéressants sur le casting de L'Embrasement. Ainsi, il semblerait qu'il y aura bien le maire du District 11 (c'était difficile de passer à côté de cette scène, de toute façon), mais également la petite-fille du Président Snow et un nouveau Muet... 


Source : fin-nick-o-dair

15 commentaires:

  1. Je me méfie de IMDb quand même. Toutes les personnes qui ont un compte pro peuvent éditer les pages donc bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais c'est plus rare que ce soit faux pour les petits rôles comme ceux-là (j'avais quand même mis du conditionnel dans l'article haha)

      Supprimer
  2. Snow a une petite-fille ?!? Oulala, faut que je relise l’Embrasement, moi xD lecture en décembre 2012, c’est loin…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que c'est dit qu'il a une petite-fille à la fin de Mockingjay.

      Supprimer
    2. J'avoue que je ne m'en rappelle pas non plus ^^

      Supprimer
    3. On en parle dans Mockingjay, lorsque Coin propose aux anciens tributs de réaliser un dernier hunger games dans lequel seraient envoyés des enfants de personnes haut-placées. Elle précise que Snow a une petite-fille et qu'elle en ferait partie.

      Supprimer
    4. Exact! J'ai trop hâte de voir les scènes de la tournée de la Victoire plus particulièrement au district 11!

      Supprimer
  3. Sisi je croi qui le dit a la fin de mockingjay, et pour le maire du dustrict 11, je m'en souvien pas, je me souvien juste du papy de rue qui se fait assassiner !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble pas que ce soit le grand-père de RUE qui se fassent assassiner, c'est juste un vieux dans la foule qui a fait le signe de ralliement en hommage à Katniss ... Il est précisé plus tard à Katniss pdt l'entraînement que les familles des tributs n'ont rien eu pendant cette fusillade par les 2 tributs du 11 ! ...

      Supprimer
    2. A oui c'est vrai c'est juste après le parade que katniss demande a Seeder, oui oui, vous avez raison, c'est moi qui me suis trompé !! mercii quand meme

      Supprimer
  4. C'EST LE GRAND PERE DE RUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien oui je croi, enfin c'est se que moi j'ai compris en lisant le livre, qu'il est assi a coter de toutes ses soeurs et frère, et de ses parents je croi

    RépondreSupprimer
  6. et bien masi le avox boy...c'est Darius !!

    RépondreSupprimer