jeudi 20 septembre 2012

Tournage prévu à la Swan House


Le site OLV nous a appris qu'une scène de L'Embrasement serait prochainement tournée à la Maison Swan à Atlanta (maison construite dans les années 1920 ; aujourd'hui devenue un lieu touristique).

L'endroit sera donc utilisé pour filmer une scène de fête du Capitole, à l'intérieur et à l'extérieur. L'équipe de production est ainsi en train de repeindre les murs et de fabriquer un escalier extérieur, comme vous pouvez le voir ci-dessous. 

 Source : The Hob

6 commentaires:

  1. Ils ont le droit de repeindre un batiment vieux de presque un siècle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils ont les autorisations ! ils ont du prendre la bonne peinture, ça permet une bonne rénovation! ah la fameuse fête du capitole!!! ^^

      Supprimer
    2. Tu parles du mur des escaliers en bas ? Ils ont ajoutés ces escaliers eux même, ça ne fait pas parti du bâtiment !

      Supprimer
  2. Je crois savoir à quelle scène ça pourrait correspondre, mais pour éviter les spoilers, je préfère rien dire.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je crois que nous voyons tous très bien quelle scène y sera tournée! °_^
    En tout cas, la demeure est vraiment magnifique...

    RépondreSupprimer
  4. Arrêtez, je vois les flash d'ici ! *__*

    RépondreSupprimer