mercredi 26 septembre 2012

Officiel : casting des Tributs !


Lionsgate sait définitivement nous surprendre : alors que cela faisait plusieurs semaines qu'il n'y avait rien eu de nouveau concernant les castings de L'Embrasement, voilà que tous les Tributs du film ont été annoncés sur la page Facebook du film


Petite déception tout de même en voyant que le personnage mystère n'était en fait que la mère de Katniss, interprétée par Paula Malcomson... Dommage !
Source : HGGirlonfire

15 commentaires:

  1. Le tribut garçon du district 6 :o *__*

    RépondreSupprimer
  2. La mère de Katniss dont on ne sait pas le prénom héhé c'est pour ça se grand mystère (A)

    RépondreSupprimer
  3. Ce grand!!! et pas se grand oh la honte :$ pardon pour ma faute

    RépondreSupprimer
  4. Ah, la rouquine qu’on a vu sur le tournage est finalement une tribut !!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas des grand noms, mais plusieurs acteurs cascadeurs suivant leurs fiche imdb ! C'est pas joli ça :D

    RépondreSupprimer
  6. OMG DISTRICT 6 BOY MARRY ME NOW PLZ **
    il aurait été cool pour finnick j'trouve.

    RépondreSupprimer
  7. Je m'imaginais bien Cecelia comme ça... c'est cool!

    RépondreSupprimer
  8. Wow c'est la fête aujourd'hui chez Lionsgate ! Ils auraient pu annoncer Mrs Everdeen avant quand même, on se douter bien qu'elle allait revenir !

    RépondreSupprimer
  9. ouuups!!j'avais complétement oublié qu'il avait déjà été choisi,je suis désolé!!^^

    RépondreSupprimer
  10. voici un recap du cast : http://www.thehungergames.fr/pics/news12142_1.jpg

    RépondreSupprimer
  11. J'imaginai certain tributs un peu plus vieux (les drogués du 6 par exemple)

    RépondreSupprimer
  12. Ca me donne envie dans savoir plus sur leur histoire,leur famille ,leur jeux :2

    RépondreSupprimer
  13. La fille du 10 est trop belle!

    RépondreSupprimer